Bonsoir,
Je trouve que ma 525tds e39 même avec un filtre a air impeccable fume quand même pas mal, plus que normal, loin d’un nuage mais la ou on le vois bien c’est quand il fais noir avec les phares de la voiture derrière moi et des fois j’ai quand même un peut honte…ça fume quand par exemple je suis en deuxième et je pousse moyen on va dire.
Cela peut il venir des injecteurs ? c’est que on ma dis en extérieur du forum, si c’est cela y’a-t-il un moyen de procéder ?
Merci
Néttoyage Ou Entretien Injecteurs?
- Bruno1380
-
Re: Néttoyage Ou Entretien Injecteurs?
bonjour
4 solutions
si tu fait beaucoup de ville, ta voiture est encrassé (solution tu fait bien chauffé et tu pousse en 1,2 et 3, tu le fait de temps en temps)
2 ta pompe a gasoil et trop riche (mauvais réglage)
3 tu as une sonde qui est morte (mauvaise info au boitier électro) et tu es trop riche en réglage de pompe
laquelle ?
4 ta vanne EGR est crade (a nettoyer il y a plusieurs post sur le sujet)
je ne vois pas autre chose, si quelqu'un a d'autre idée
bonne recherche
4 solutions
si tu fait beaucoup de ville, ta voiture est encrassé (solution tu fait bien chauffé et tu pousse en 1,2 et 3, tu le fait de temps en temps)
2 ta pompe a gasoil et trop riche (mauvais réglage)
3 tu as une sonde qui est morte (mauvaise info au boitier électro) et tu es trop riche en réglage de pompe
laquelle ?
4 ta vanne EGR est crade (a nettoyer il y a plusieurs post sur le sujet)
je ne vois pas autre chose, si quelqu'un a d'autre idée
bonne recherche
- Bruno1380
Bonjour,
La ville j'en fais presque jamais,j'habite a la campagne,
Ma vanne et mon admission je l'ai démonte et nettoyé y'a pas très longtemps.
Pour ce qui est les accélérations je le fais assez souvent 1 doucement et 2ieme et 3ieme pour décrasser.
quand j'allume le moteur j'attends toujours un peut pour être sorti du bleu et quand je m'arête j'attends toujours
comme carburant je mes toujours du diesel extra de chez Shell je mes jamais du Dats
si il elle est trop riche en mazout ou faut il régler cela?
Et mtn que j'y pense, les crasses comme la calamine ca ne bouche pas le catalysateur?
La ville j'en fais presque jamais,j'habite a la campagne,
Ma vanne et mon admission je l'ai démonte et nettoyé y'a pas très longtemps.
Pour ce qui est les accélérations je le fais assez souvent 1 doucement et 2ieme et 3ieme pour décrasser.
quand j'allume le moteur j'attends toujours un peut pour être sorti du bleu et quand je m'arête j'attends toujours
comme carburant je mes toujours du diesel extra de chez Shell je mes jamais du Dats
si il elle est trop riche en mazout ou faut il régler cela?
Et mtn que j'y pense, les crasses comme la calamine ca ne bouche pas le catalysateur?
- laurel25
Salut , tu peus aussi essayer le mecacyl hjd (hyper lubrifiant d injection) moi sur ma 325 tds , j en suis super content! (reduction des fuméés, souplesse moteur , nettoyant et protection du systeme d injection ......) 

Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
- Bruno1380
salut,
figure toi que j'y ai pensée au mecacyl mais ou je peut le trouver? ici en belgique chez auto5 (norauto) on le trouve pas
figure toi que j'y ai pensée au mecacyl mais ou je peut le trouver? ici en belgique chez auto5 (norauto) on le trouve pas
- laurel25
moi j en trouve cher feu vert , chez carreco(casse auto) , essaye un peu partout ! je ne peu pas t endire plus.
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
-
bonjour
pour le réglage de pompe il y a un sujet dans la rubrique " technique"
bonne chance
pour le réglage de pompe il y a un sujet dans la rubrique " technique"
bonne chance