Bonsoir a tous
Voila mon temoin d'usure de frein reste allumé et le probleme c'est que mes plaquettes son neuf mais le cable qui sert a voir l usure des frein est cassé au dessus du raccord donc impossible de le changer donc j'aurais voulu savoir si il y avait un fusible que l'on pouvait enlever pour eteindre le voyant sur le tableau de bord
S'il existe vraiment un fusible si une personne pourrait me dire lequel sa serait vraiment sympa
Je precise que c'est une 325 TD année 1994
Merci d avance de vos reponse et bonne fin de soirée a tous
Temoin D'usure De Frein Sur E36
-
- djsam31
Re: Temoin D'usure De Frein Sur E36
Salut,la meilleure solution c'est de defaire les 2 vis qui tiennent ton compteur,tu le bascule et tu enleve l'ampoule qui t'allume le voyant,c'est tres facile,tu passe ta main derriere,tu tourne et voila!
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
- aleynos
Re: Temoin D'usure De Frein Sur E36
salut
moi je dirai laisse allumé comme ca ca te met toujour la pression pour aller regarder tes frein
si il sallume jamais tu va jamais aller voir et un jour CRACCC!!!
sinon ta vriment aucun moyen de reparer pour remettre un capteur d usure (16 euro !!)
!!++
moi je dirai laisse allumé comme ca ca te met toujour la pression pour aller regarder tes frein
si il sallume jamais tu va jamais aller voir et un jour CRACCC!!!

sinon ta vriment aucun moyen de reparer pour remettre un capteur d usure (16 euro !!)
!!++