Tarrif Remise En état Pompe Injection 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
balistique

Tarrif Remise En état Pompe Injection 325 Td

Message par balistique »

Slt,

voila je vient de finir le demontage de la pompe injection de ma 325 TD de 93, aprés avoir fait fabriquer la pige de calage volant moteur et l'extracteur de pompe le tout 80 € :)
J'ai envoyé la pompe pour controle et devis mais j'amerais savoir ci quelqu'un a un ordre de prix pour la remise en etat de la pompe (approximatif bien sur) Car dans l'attente d'un devis j'aimerais savoir à quoi m'attendre niveau tarrif... ;)

Merci d'avance :thup:

mafiaketur

Re: Tarrif Remise En état Pompe Injection 325 Td

Message par mafiaketur »

salut, ponpe identique a TDS, 700 euro pour moi.

pes5

Message par pes5 »

salut
si tu amènes la pompe démontée à un diéseliste moi je dirai plutôt 250 ou 300€ enfin ça dépend de l'état de pompe mais si ce n'est qu'une histoire de joint et réglage tu devrais en avoir pour ce que je t'ai annoncé par contre si faut changer actuateur la note s'élèvera bien au delà des 300€ :ranting:
mais précise nous pourquoi tu veux faire une réfection...
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

balistique

Message par balistique »

problème de pompe et d'actuateur donc revison oblige et surement remplacement des pieces cité + imprevu ?

En gros je doit m'attendre à un mini de 500 € j'espere pas au dessu des 700 amen!

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Salut, lorsque je parle de refection, je parle de changement d'actuateur et de tout le bordel dans la ponpe. Je parle pas de mettre une nouvelle de nouveau joint et basta.

pes5

Message par pes5 »

mafiaketur a écrit :Salut, lorsque je parle de refection, je parle de changement d'actuateur et de tout le bordel dans la ponpe. Je parle pas de mettre une nouvelle de nouveau joint et basta.
salut
tu n'a pas parlé de refection!! remonte le post c'est moi qui en parle!
toujours est il que la question ne se pose plus car il viens de préciser que son actuateur est probablement hs donc en effet la note sera plus salée :(
allez salut mafiaketur
:D
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

balistique

Message par balistique »

Bon voila la douleureuse ci je la fait réparer plus de 2000 €... donc echange standar à 1100 € TTC... ca fait mal mais la répa coute plus chère que l'echange par une neuve...
Chance que je fait moi meme le travail sinon faut rajouter la main d'oouvre encore...

Pompe commandé aujourd'hui demain dispo ci tout va bien je remonte et vous dit quoi ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »