Bonjour a tous & toutes,
Une fois de plus je viens (humblement) demander votre avis sûr....
L'achat d'un compresseur de clime. + la bouteille, j'ai effectivement chercher partout et comme, rien trouvé,sauf chez OSCARO, peut-on acheter en confiance, et quelles précautions éventuelles faut-il prendre pour le remontage.
je vous remercie d'avance de vous réponses,
cordialement,
cowboy47
Bmw 325 Tda 11/1992
- Steele
Re: Bmw 325 Tda 11/1992
Salut !
Il y a souvent plusieurs références pour un même véhicule.
Donc, je te recommanderai une chose : passe ta commande par téléphone, et fais en sorte que ce soit Oscaro qui détermine les bonnes références des pièces. Ainsi, en cas d'erreur, tu pourras tout renvoyer à leurs frais.
Steele.
Donc, je te recommanderai une chose : passe ta commande par téléphone, et fais en sorte que ce soit Oscaro qui détermine les bonnes références des pièces. Ainsi, en cas d'erreur, tu pourras tout renvoyer à leurs frais.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Re: Bmw 325 Tda 11/1992
Slt. SteeleSteele a écrit :Salut !
Steele.
je te remercie beaucoup de ta réponse avisé.
Cordialement,
cowboy47