Bonjour
J'ai une 325tds que je souhaiterais entretenir seul.
Elle a aujourd'hui 260 000 km et depuis 170 000 km je n'ai fais faire que les révisions classiques (filtres (gasoil, air) , vidanges huile moteur.
Je pense que la boîte et la pont en auraient aussi besoin ?
Que faudrait-il que je fasse ?
Combien de km peut-on faire avec ce type de moteur ?
Merci
Entretien 325 Tds
- 323ibaur
- 316baur
Re: Entretien 325 Tds
Salut
Tu peux faire une vidange de la boite et du pont .
Un remplacement du liquide de freins et de refroidissement aussi serais pas un luxe ..
Tu peux faire une vidange de la boite et du pont .
Un remplacement du liquide de freins et de refroidissement aussi serais pas un luxe ..
-
Salut, si ta pompe a eau a jamais eter changer , il serait temp de la faire ...
+ vidange liquide de refroidissement ! Profite pour changer la couroie accessoire en meme temp...

-
Moi je pense que si les rapport passe normalement il n y'a pas de raison de changer l'huile de la boite de vitesse d'autant plus que l'huile vendu n'égale rarement en qualité celle d'oringine.
Par contre je dirais systèm injection (pompe, injecteurs, ...), moteurs en générale un remétalisant ....
et les amortisseur aussi si tu constate une mauvaise tenue de route surtout sur les virage (si t'es trop colé à la vitre
.....).
A+
bon courage.
Par contre je dirais systèm injection (pompe, injecteurs, ...), moteurs en générale un remétalisant ....
et les amortisseur aussi si tu constate une mauvaise tenue de route surtout sur les virage (si t'es trop colé à la vitre

A+
bon courage.
- markus74
Salut
Ne pas hesiter a profiter de la vidange du circuit de refroidissement et de la depose de la pompe a eau pour remplacer le thermostat. Pour une vingtaine d'euros ce serait bete de s'en passer.
A+
Ne pas hesiter a profiter de la vidange du circuit de refroidissement et de la depose de la pompe a eau pour remplacer le thermostat. Pour une vingtaine d'euros ce serait bete de s'en passer.
A+