rikiki a écrit :Salut,
Pour info, sur M51 (325tds 200mkm de 97), j'avais ce problème de temblements aléatoires, ça s'est résolu avec le remplacement de l'actuateur et un calage de pompe(par la même occasion), mais lequel des deux a effectivement résolu ce problème, je ne saurais le dire.
Pour les 3l, je connais pos

Bonsoir , . Propietaire d une 325 tds de 98 ,j ai aussi ce probleme de tremblement aleatoire , j ai aussi changé l actuateur de pompe d injection et un calage et ceci n a pas resolus le probleme . mais c est vrai aussi que l actuateur et une pompe decaler peut provoqué ce genre de phénomene!
Sur mon M51 le phénomene se produit quand le moteur est bien chaud et surtout quand il fait chaud dehors ,(vers les 30°)et parfois le matin sur les 2 3 premiers debrayage , apres finit!
pour info : j ai diminuer ce phénomene en utilisant du mécacyl hjd , mais pas resolue qd meme !
C est pour ca que apres avoir lu tout les posts concernant ce genre de probleme que il y a de multiples raison a ce phenomene ,
pour ma part j ai pris rendez vous cher un dieselistes , pour faire une petite revision d injecteur ( tarage glissement d aiguilles , etancheité...) je pense que le probleme vient de ces derniers!
Je vous tient au courant , deja bcp de posts a ce sujet la!! A+ ,
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!