slt je poste ici car je sais pas ou cela se passe
donc j'ai le choix entre 2 525tds un de 93 et un de 95 je voudrais savoir les differentes differences qu'il pourrais y avoir moi je pense que c'est des 143 ch les deux et que apres cela ne change que en 96 non
si vous avez des infos merci d'avance amen!
A+
Differences E34 Mod 93 Et 95 Help
-
- damien325
Re: Differences E34 Mod 93 Et 95 Help
slt
je dirai comme toi et meme a partir de 96 sa reste un 143cv
a+
je dirai comme toi et meme a partir de 96 sa reste un 143cv
a+
- Bruno1380
Bonsoir,
Moi je dirai que il y'a qq modifs sur les derniers M51 comme par exemple l'admission en plastique pourquoi je ne sais pas mais je pense que le bloc moteur en lui meme est identique au reste
Moi je dirai que il y'a qq modifs sur les derniers M51 comme par exemple l'admission en plastique pourquoi je ne sais pas mais je pense que le bloc moteur en lui meme est identique au reste
-
slt merci j'ai une autre colle le model que je veux viens d'allemagne avec qqes options comme cuir gris,sieges chauffants , retros elect , attelage bm,clim mais le hic c'est que j'ai pas les VITRES ELECTRIQUES
alors
puis je mettre les 4 VE apres et surtout les faisceaux sont ils prevus sur la voiture.
je pense que normalement vu les options il faut juste mettre les inters et les moteurs elect
dites moi vos avis j'ai peur
A+

puis je mettre les 4 VE apres et surtout les faisceaux sont ils prevus sur la voiture.
je pense que normalement vu les options il faut juste mettre les inters et les moteurs elect
dites moi vos avis j'ai peur

A+
- manu87220
La pipe plastique permets d'avoir moins de bruit , ou du moins un bruit plastifié et non métallique.bruno1380 a écrit :Bonsoir,
La grosse modif sur le bloc est sur le montage de la pompe à gaso, les premiers ont une oreille en fonte issue du bloc et les deuxièmes ont un carter alu fixé sur le bloc.
So long
-
Salut,
pour la France, adoption à compter du 01/01/1996 du pot catalytique et de l'EGR.
pour la France, adoption à compter du 01/01/1996 du pot catalytique et de l'EGR.
-
slt merci
bon c'est fait j'ai mon bijou rouge
je tombe la ppe go ce soir pour la refaire et en meme temps mettre des chevaux en+ un controle des injecteurs et bougies(51 euros les 4 avec le port) et voila pour le moment
A+
bon c'est fait j'ai mon bijou rouge
je tombe la ppe go ce soir pour la refaire et en meme temps mettre des chevaux en+ un controle des injecteurs et bougies(51 euros les 4 avec le port) et voila pour le moment
A+