324 Td E30 Ne Demare Plus Du Tout
324 Td E30 Ne Demare Plus Du Tout
bonjour voila j'ai achete un 324 td annee 91 il y a un moi il marchait impec il demarer au quart de tour tout les jour sans jamais aucun souci et un jour je m'aprete a partir je veux demarer et elle ne demare plus elle ne veut plus rien savoir meme plus et tousse rien et le gazoile ne monte pas au injecteur svp ci quelqu'un peut m'aide svp car je ne peut plus alle bosse sans ma voiture merci
- wanaby
Re: 324 Td E30 Ne Demare Plus Du Tout
Salut Kev83kev83 a écrit :bonjour voila j'ai achete un 324 td annee 91 il y a un moi il marchait impec il demarer au quart de tour tout les jour sans jamais aucun souci et un jour je m'aprete a partir je veux demarer et elle ne demare plus elle ne veut plus rien savoir meme plus et tousse rien et le gazoile ne monte pas au injecteur svp ci quelqu'un peut m'aide svp car je ne peut plus alle bosse sans ma voiture merci
Et ton démarreur, il donne ou pas??

Wanaby
- nou324
bienvenue parmis les bmistes
bon ca peut etre plein de truc tu te doute bien....
à verifier:
qu'il y ai bien du gasoil dans le reservoir ne pas se fier à la jauge qui peut s'averer delirante
,
qu'il n'y ai pas d'anti demarrage,
que tout soit bien brancher sous le capot.
ton demarreur tourne t il? si oui qu'elle bruit fait t'il? car faudrait pas que ta disri ai sautée!!!!
sinon tout simplement il faudrait savoir se qu'il s'est passé entre le temps ou elle marchait bien et maintenant!
sinon regarde si tu as de l'air dans la durite transparente qui va du filtre à go à la pompe!
bref dis nous en un peut plus...
on y arrivera

bon ca peut etre plein de truc tu te doute bien....
à verifier:
qu'il y ai bien du gasoil dans le reservoir ne pas se fier à la jauge qui peut s'averer delirante

qu'il n'y ai pas d'anti demarrage,
que tout soit bien brancher sous le capot.
ton demarreur tourne t il? si oui qu'elle bruit fait t'il? car faudrait pas que ta disri ai sautée!!!!
sinon tout simplement il faudrait savoir se qu'il s'est passé entre le temps ou elle marchait bien et maintenant!
sinon regarde si tu as de l'air dans la durite transparente qui va du filtre à go à la pompe!
bref dis nous en un peut plus...
on y arrivera
- Jisp
Bonsoir,
J'ai eu la même chose, filtre à GO colmaté, je venais d'acheter la voiture et je n'avais pas encore changé ce filtre en préventif.
J'ai eu la même chose, filtre à GO colmaté, je venais d'acheter la voiture et je n'avais pas encore changé ce filtre en préventif.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
Salut,
tu peux controler l'electrovanne de stop.
A+
tu peux controler l'electrovanne de stop.
A+