E39 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

E39 525 Tds

Message par Invité »

Bonsoir, j'envisage d'acheter une 525 tds e39, et j'aurais besoin de vos lumières concernant ce modêle.
Quelle est sa fiabilité? quels sont ces points faibles ? ( pour les points forts, je me fais une petite idée..)
Que faut-il regarder lors de l'achat ??? Etc, etc, etc...
Je compte sur vous pour m'éclairer. Je suis novice en Bavaroise, mais ce modêle me plait vraiment, alors.....
Merci d'avance

tofspeed

Re: E39 525 Tds

Message par tofspeed »

pascalka a écrit :Bonsoir, j'envisage d'acheter une 525 tds e39, et j'aurais besoin de vos lumières concernant ce modêle.
Quelle est sa fiabilité? quels sont ces points faibles ? ( pour les points forts, je me fais une petite idée..)
Que faut-il regarder lors de l'achat ??? Etc, etc, etc...
Je compte sur vous pour m'éclairer. Je suis novice en Bavaroise, mais ce modêle me plait vraiment, alors.....
Merci d'avance
salut,ben selon le kilometrage je dirais de voir si la pompe a eau a été changer,c'est un classique sur le tds.

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Tu devrai donner plus de renseignement sur la voiture, l'année, les km, l'entretien..., les réparations effectuées ou à prévoir si tu les connais, ça permettra de te donner un avis plus précis sur la voiture.
Sinon, je suis d'accord avec toi c'est une très belle voiture et certainement la prochaine que j'achéterai.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

Voici :top:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=80327&hl=

Ps: c'est le meme moteur

Invité

Message par Invité »

en effet, voici une liste de conseils on ne peut plus complete,merci pour ce lien ce lien
Pour guillaumeh, je n'ai pas encore d'annonce precise, je commence mes investigations pour une recherhe très prochaine

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »