Plusieur Petite Question Sur Ma 530da Svp
Plusieur Petite Question Sur Ma 530da Svp
bonsoir a tous, voila j'ai une 530dA de 2001, j'ai voulu la pousse au max et je ne depasse ps les 215km/h alors ke donne constructeur cest 230 et en plus compte tour a 3900tr donc loin de la zone rouge sauriez vous pourquoi ? elle 130000km, ensuite est ce normal que g ma cremaillere de direction a change a ce kilometrage car trop de jeu, ca claque ?? et enfin j'ai une clim auto et a 2 reprise j'ai beau appuye sur les bouton rien, sa souffle pas et d'un seul coup ca refonctionne auriez vous une reponse ? merci a ceux qui me repondrons car inquiet
Re: Plusieur Petite Question Sur Ma 530da Svp
bonsoir a tous toujours pas de reponse snif snif personne ne sait ?
- maxfr59
Hello
tous ce que je peux dire, c'est que ta demande n'est pas forcement tres cool concernant ton probleme
de vitesse,
monter a 215 sur le territoire francais est completement interdit
tous ce que je peux dire, c'est que ta demande n'est pas forcement tres cool concernant ton probleme
de vitesse,
monter a 215 sur le territoire francais est completement interdit

325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
bonsoir non 215 km_h avec une 530 d ce pas la v max , elle doit pouvoir aller plus haut que ça ( sur 230)
peut etre un petit probleme de baisse de puissance dut au debimetre ou autre a voir
voila mon point de vue pas tres cool bien que tu n'est jamais dit que tu avait fait du 215 sur le territoire français
peut etre un petit probleme de baisse de puissance dut au debimetre ou autre a voir
voila mon point de vue pas tres cool bien que tu n'est jamais dit que tu avait fait du 215 sur le territoire français
- Bruno1380
Salut,
Un conseille, va vite éditer tes messages et supprime les vitessse de pointe car le sujet sera fermée par un modo..
Un conseille, va vite éditer tes messages et supprime les vitessse de pointe car le sujet sera fermée par un modo..

-
Salut.
Plusieurs pistes possibles...
Pas évident à dire sans avoir plus d'infos (entretien déja fait, taille jantes/pneus...)
Prend-elle ses tours correctement ?
Au choix : Débimétre, vanne EGR bouchée, Boite auto et/ou pont ayant de l'huile qui ressemble plus à du goudron (jamais vidangée quoi ...), Injecteur pilote, Circuit alimentation gazole (débit arrivant à la pompe "insuffisant"...), compressions...
Te voilà bien avancé...
Commence par les fluides, cela ne fera pas de mal. Puis la vanne EGR (nettoyage crados mais gratos).
Je ne pense pas trop au débimètre.
Plusieurs pistes possibles...
Pas évident à dire sans avoir plus d'infos (entretien déja fait, taille jantes/pneus...)
Prend-elle ses tours correctement ?
Au choix : Débimétre, vanne EGR bouchée, Boite auto et/ou pont ayant de l'huile qui ressemble plus à du goudron (jamais vidangée quoi ...), Injecteur pilote, Circuit alimentation gazole (débit arrivant à la pompe "insuffisant"...), compressions...
Te voilà bien avancé...
Commence par les fluides, cela ne fera pas de mal. Puis la vanne EGR (nettoyage crados mais gratos).
Je ne pense pas trop au débimètre.