A l'avenir je tacherais de faire gaffe

Sinon pour les 200ch c'est ce que le possible ex-proprio m'a dit.
Je me demande si leur reprog n'est pas récente ou si le gars à voulut me faire mousser pour que je lui en débarasse.
Perso je m'y connais un peu en motorisation bmw ( seulement en réputation de tel ou tel bloc et en agrément) et je sais pertinament que le 2.4TD c'est un allé simple pour la casse.


Seulement le prix vient de passer de 800€ à 200€.Vu que les jantes montées dessus valent presque 450€ tout le reste est benefique

puis bon à 200€ je m'en tape si elle me claque dans les pattes le mois prochain.J'ai trouvé une 525TD qui m'attends

Pour en revenir au problème je suis désolé mais le fait est que j'avais créer un autre topic parce que je fesait du sur place et j'ai vu sur un forum qu'un gars avait le même problème avec sa 750IAL à savoir des boitiers qui gerent l'accéleration et qui étaient mort.