Perte De Puissace

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bmwbdy

Re: Perte De Puissace

Message par bmwbdy »

ae91 a écrit :Tomtom17 regarde la,

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...73230&st=30

Sonde à coté du filtre a GO relié par petite durite au collecteur d'admission
Exact ca peux venir de la sonde mais avant de la changer regarde bien si le tuyau qui relie la sonde au collecteur est bien dans le bon trou sous le collecteur . lafontaine avait le même problème que toi résolu car la sonde n'était pas reliée dans le bon trou. Sous le collecteur il y a plusieurs 2 trou dont un avec un bouchon.
Une fois dans le bon trou, et l'autre bouché avec un bouchon(ce vend chez bmw) lafontaine à retrouvé toute la puissance !!!

lolo37

Message par lolo37 »

bonjour, voilà moi aussi j'ai recaler ma pompe injection elle démarre bien mais a du mal en monter dans les tours essaie de la recaler.

bmwbdy

Message par bmwbdy »

bmwbdy a écrit :Exact ca peux venir de la sonde mais avant de la changer regarde bien si le tuyau qui relie la sonde au collecteur est bien dans le bon trou sous le collecteur . lafontaine avait le même problème que toi résolu car la sonde n'était pas reliée dans le bon trou. Sous le collecteur il y a plusieurs 2 trou dont un avec un bouchon.
Une fois dans le bon trou, et l'autre bouché avec un bouchon(ce vend chez bmw) lafontaine à retrouvé toute la puissance !!!

Sur E34 525TDS 1995 ca ressemble à ca (CLIQUER SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR):

CAPTEUR DE PRESSION D'AIR REGULANT LE TURBO :

Image

RELIER PAR CE TUYAU AU COLLECTEUR D'ADMISSION:

Image

VUE SOUS UN AUTRE ANGLE
Image

VUE SOUS UN AUTRE ANGLE
Image

LE TUYAU OU LA SONDE PEUVENT ÊTRE DETERIORé PROVOCANT UNE PERTE DE PUISSANCE CAR LE TURBO N'AS PLUS LES BONNES INFORMATIONS.

CERTAINES PERSONNES OUBLIENT DE LE REMETRE APRES AVOIR REMONTé LE COLLECTEUR D'ADMISSION D'AUTRES LE METTENT DANS LE MAUVAIS TROU...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »