Boite à Vitesse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
aitabdr

Boite à Vitesse

Message par aitabdr »

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant avec ma 318 tds.

le tissu qui entroure le pommeau de vitesse est assez chaud voir très chaud. y a t il une plaque qui empêche la chaleur de monter ?

J'informe que mon pot d'échappement est troué. Le problème pourrais t il venir de la ?

Merci de votre aide.

ORIGINAL_FANFAN

Re: Boite à Vitesse

Message par ORIGINAL_FANFAN »

Le pot d'echappement troué, pourrait en effet être l'origine du problème , mais tout dépend de la localisation du trou, et surtout la direction vers laquelle est explusé les gaz d'echappement.

En effet il y a bien un pare chaleur situé sous la voiture à ce niveau là , mais ce dernier , est en alu troué. donc, à force je pense que les chaleur des gaz peut passer si ils sont t dirigés directement dessus en continu.

aitabdr

Message par aitabdr »

Un grand merci pour ton aide. :top:

525TDS68

Message par 525TDS68 »

ORIGINAL_FANFAN a écrit :Le pot d'echappement troué, pourrait en effet être l'origine du problème , mais tout dépend de la localisation du trou, et surtout la direction vers laquelle est explusé les gaz d'echappement.

En effet il y a bien un pare chaleur situé sous la voiture à ce niveau là , mais ce dernier , est en alu troué. donc, à force je pense que les chaleur des gaz peut passer si ils sont t dirigés directement dessus en continu.
+1

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »