Problème Ralenti Et Tremblements

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Problème Ralenti Et Tremblements

Message par Invité »

Slt quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai mon 325 td 1994 qui tremble ds ts les sens au ralenti ms tourne bien à partir de 1500 trs, elle fume très noire de + je ne sais pas comment se branche l'alarme .
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

rob

Re: Problème Ralenti Et Tremblements

Message par rob »

Salut,
combien as tu de KM moteurs, comment est ton filtre à air et à GO ?
Verifie si les vibrations viennent d'un coté en particulier, ou si elles viennent du moteur lui même.
Est ce que le moteur tourne bien au ralenti ou as tu l'impression qu'il ne tourne pas correctement sur tous les cylindres.
Car les vibrations peuvent venir aussi des organes autour du moteur.
Y a t-il des bulles sur le tuyau transparent de la pompe à injection?

Invité

Message par Invité »

Slt, merci pour ta réponse, effectivement, elle ne tourne apparamt pas sur 6 cylindres, j'ai essayé de regler l'actuateur, il y a 1 petit peu d'amélioration ms parfois elle ne veut plus démarrer et le voyant de chauffe ne s'allume plus, pour la redemerrer il faut attendre qu'elle refroidisse.

christian55190

Message par christian55190 »

Bonjour, j'ai le meme probleme, la mienne tourne normalement, et une fois chaude, elle broute au ralentis, mais il s'agit du moteur lui meme qui fait vibré la caisse, sinon l'autre fois que sa met arrivé, j'ai changé mon filtre a gazol, qui été trés trés sale, et mis du nettayant injecteur dans le plein, sa fait maintenant 1mois qu'elle tourne nikel, et hier j'était sur la reserve, et voila que sa recommence,on dirait que le diesel n'arrive pas bien au moulin, j'en verifié, les puit de jauges, ils tournent, alors quelqu'un a-t-il une idées? nettoyé le reservoir qui est sale, rechanger le filtre et aprés, car sa pourait m'abimés quelque chose, non????

je presice que c'est une e36 325 td de 92'
starttouff

Invité

Message par Invité »

christian55190 a écrit :Bonjour, j'ai le meme probleme, la mienne tourne normalement, et une fois chaude, elle broute au ralentis, mais il s'agit du moteur lui meme qui fait vibré la caisse, sinon l'autre fois que sa met arrivé, j'ai changé mon filtre a gazol, qui été trés trés sale, et mis du nettayant injecteur dans le plein, sa fait maintenant 1mois qu'elle tourne nikel, et hier j'était sur la reserve, et voila que sa recommence,on dirait que le diesel n'arrive pas bien au moulin, j'en verifié, les puit de jauges, ils tournent, alors quelqu'un a-t-il une idées? nettoyé le reservoir qui est sale, rechanger le filtre et aprés, car sa pourait m'abimés quelque chose, non????

je presice que c'est une e36 325 td de 92'

Slt, apparement apres multi coup de fil à des professionnels, ce serait un probleme d'injection, je viens d'acheter 1 pompe et un actuateur, je vais esayer de la changer, a plus...

Invité

Message par Invité »

Effectivement, il s'agissait de la pompe et également de l'actuateur, tourne maintenant impec, par contre ne vous affoler pas, ça se change bien et possible de le faire ss professionnels !!!!
bon courage :lol:

rocaldo

Message par rocaldo »

de quel pompe tu parles ? a injection ??!! :blink:

le cout des 2 pieces ? merci
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Invité

Message par Invité »

Salut,
de la pompe injection, j'ai également changer l'actuateur, par chance mon voisin en avait une, donc l'ensemble plus la pose m'ont couter 350 euros, mais neuf ça vaut 1100 euros, l'actuateur seul, dans les 400 euros hors pose ; ça roule!!!!!!!!

ORIGINAL_FANFAN

Message par ORIGINAL_FANFAN »

Salut .

J'ai des problèmes de démarrage à chaud, dans le forum , il parle de calage de la pompe d'injection, mais je flippe de ne pas savoir refaire le calage.

Selon tes dire cela est tout à fait , faisaible, peux-tu me dire quelle technqiue as-tu utilsiée .

Cdt
Stephen

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »