Perte Cv Sur 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mjdeclerck

Re: Perte Cv Sur 525 Tds

Message par mjdeclerck »

wanaby a écrit :Salut MJ

je voudrais savoir à la suite de quoi ton problème est apparue?

Pour ma part, j'ai eu le même problème que toi, et je suis allé chez BMW seclin, même résultat, délai effrayant, pour finir, je suis allé chez BMW Arras! :top:

pour mon cas, c'était suite à une panne de la pompe à gavage que le DDE s'était affiché! (mode dégradé)
après la remise à Zéro, plus de problème!! :thup:

Pour info, j'avais effectué une mise à jour par une valise toute marque, toujours le problème à la sortie, alors..... Gogo chez BM!!! :ranting:

Si tu as besoins de pièces, comme l'injecteur pilote, je te conseille d'aller chez pièces auto, comme à Vendeville, à côté d'Auchan.

si tu désires plus de renseignement, n'hésite pas!!
à +, bon courage, et tiens nous au jus!! :top:

Wanaby
Salut !

D'après Bavaria Concept, une panne de pompe de gavage ne peut alumer le défaut "systeme d'injection" et travailler en mode dégradé ! ce sont de vrais guignols !

Je vais essayer de la passer chez Monseres a Aalbeke en Belgique et si ils me font le même coup direction BMW arras (au fait tu avais pris rdv ?)

Merci

Ciao

wanaby

Message par wanaby »

MJ Declerck a écrit :Salut !

D'après Bavaria Concept, une panne de pompe de gavage ne peut alumer le défaut "systeme d'injection" et travailler en mode dégradé ! ce sont de vrais guignols !

Je vais essayer de la passer chez Monseres a Aalbeke en Belgique et si ils me font le même coup direction BMW arras (au fait tu avais pris rdv ?)

Merci

Ciao
Salut MJ Declerck

Alors, tout d'abord, un petit conseil.
l'ancien propriétaire de la BM est allé lui aussi passer un diag en belgique, et là, ils ne te disent pas grand chose et de plus, ils ne lui ont même pas effacer ses erreurs! :ranting:

Je te préviens, à Arras, tu n'as pas le droit de rentrer dans leur garage, mais bon, à force de les ennuyer, ils m'ont autorisés à y pénétrer!! :surprise:

oui, j'ai du prendre RDV, par contre, les délais sont moindre par rapport à Seclin!

Mais tu es de où?
si tu as des soucis, n'hésite pas!
à +

Wanaby

mjdeclerck

Message par mjdeclerck »

Salut Wanaby !

Je suis de Lesquin et je vais écouter ton conseil et prendre rdv a arras car cette "panne" commence a me gaver ! d'après mon programme de diagnostique il me donne l'erreur 5 "pointeau de levée d'aiguille" donc apparement l'injecteur pilote ; mais bon comme j'ai aussi le défaut des air-bag a annuler je vais passer chez eux !

Merci encore

Ciao

PS tu es d'ou toi ?

leyeti77

Message par leyeti77 »

Hello,

j'avais aussi un voyant sur le tableau de bord, qui clignotait depuis 2 ans.
Impossible de trouver la raison (pas passé à la valide car trop cher), jusqu'au jour ou j'ai deconnecté et reconnecté l'injecteur pilote : Depuis plus de voyant.

Par contre mon Injecteur Pilote fuit toujours autant et j'attend que BM31 me renvoit le bon modele (detrompeur sur le connecteur)
Ciaoo
530D BVA E61 2007  180.000km (Avril 2015)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »