Problème De Réinitilisation Compteur De Maintenance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Problème De Réinitilisation Compteur De Maintenance

Message par Invité »

Salut à tous,

Je possède une 320d e46 de 2003 avec 79000 km et je viens de faire faire par un ami mécano une révision complète (inspection2), mais je n'ai pas pu faire la remise à zéro du compteur :ranting: , j'ai vu certaines manipulations, mais elles non pas fonctionnées. D'autres parlent de la prise rectangulaire sous le volant.
Quelle est la manipualtion exact sur ce modèle, sachant que la procédure sur les fiches techniques fonctionne jusqu' au moment ou le voyant inspection doit clignoté et là le voyant ne clignote pas et passe directement à la suite, c'est à dire affichage du voyant horloge avec une date (il me semble!!!) et ensuite passe sur end.

Merci pour vos réponses.

:up:

Steele

Re: Problème De Réinitilisation Compteur De Maintenance

Message par Steele »

Salut !

Apparemment tu ne connais pas nos fiches techniques.

Clique dans le bandeau sur : Image

puis entre un mot clé correspondant à ta recherche (dans ton cas : RAZ)

Bonne lecture !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Re: Problème De Réinitilisation Compteur De Maintenance

Message par Invité »

En fait j'avais déja regardé sur les fiches techniques et cette procédure correspond à ce que j'avais déja essayé mais apparemment ca ne fonctionne pas sur la mienne tout du moins la partie ou le voyant inspection doit clignoté ne fonctionne pas, il reste fixe. :(
J'imagine que je devrais plutôt changer l'intitulé de mon sujet au vu de ce problème.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »