Petit Point Dur Embrayage 320 D
- FABIENLEM
Petit Point Dur Embrayage 320 D
bjr jai actuellement une 320 d annee 2001 136 cv et je remarque un petit point dur en fin de course de l'embrayage et quelques fois jai du mal a passer la premiere chez bmw il me dise quil n y a rien que c normal que l'embrayage es bon elle a 110 000 kms un autre garagiste me dis c ptetre le volant moteur qu'en pensez vous que dois je faire?
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
- DIDSTY
Re: Petit Point Dur Embrayage 320 D
Tu peux toujours essayer de purger ton circuit hydraulique d'embrayage comme c'est le meme que le freinage.
Pour ce qui est du volant moteur, comme je te l'ai déjà dit, que quand il est mort tu as des bruits bizarre, manque de puissance et des accoups assez fort (pas d'amortissement) entre le moment ou tu accélères et tu relaches l'accélérateur.
Pour ta dureté, une purge et vérifie que tu n'as pas de fuite sur l'emetteur et le recepteur et l'etat des durites.
Si la voiture a fait pas mal de ville ou que si celui qui la conduisait auparavent à une mauvaise manie de laisser le pied sur la pédale d'embrayage pour le reposer, tu es surement bon pour un kit d'embrayage avec disque, diaphragme et buté.
Pense aussi à faire une petite vidange de ta boite de vitesse, c'est fort utile.
Pour ce qui est du volant moteur, comme je te l'ai déjà dit, que quand il est mort tu as des bruits bizarre, manque de puissance et des accoups assez fort (pas d'amortissement) entre le moment ou tu accélères et tu relaches l'accélérateur.
Pour ta dureté, une purge et vérifie que tu n'as pas de fuite sur l'emetteur et le recepteur et l'etat des durites.
Si la voiture a fait pas mal de ville ou que si celui qui la conduisait auparavent à une mauvaise manie de laisser le pied sur la pédale d'embrayage pour le reposer, tu es surement bon pour un kit d'embrayage avec disque, diaphragme et buté.
Pense aussi à faire une petite vidange de ta boite de vitesse, c'est fort utile.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- djsam31
Salut,+1 pour la purge du circuit!!!
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
- check56
J'ai eu la meme chose sur ma 330ci et c'etait un signe avant coureur de la butee qui par la suite etait eclatéee avec de grosse vibration a l'acceleration...
BMW 328i E36 Cabriolet