Au Secours !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
woune

Re: Au Secours !

Message par woune »

il faudrait voir peut etre sur un long trajet, quand ça monte vraiment haut en temperature, tu dois avoir une durite en mauvais état qui se dilate sous la chaleur...
mais trouves la solution car c'est inquiétant tout de même

question: si 360=tonneau c'est normal que l'huile est partie :yaho: :yaho:
je déconne :top:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

patgtr91

Message par patgtr91 »

reak95 a écrit :bonsoir a tous
Bah voila ce matin j'ai encore verifié mon niveau qui était bon et toujours pas de fuite je suis parti au travail, j'ai tourné pendant mon heure de pause (chercher a manger ect..) de retour chez moi toujours rien donc je serais vraiment curieux de savoir ce qui a pu se passer pour cette fuite vous pensez qu'il sauront me répondre chez BMW?
lo,

ils te diront de changer de voiture , qu'ils en ont une (neuve) pour toi dans la vitrine ( la derniere //M ) :D

effectivement c'est bizarre , une fuite qui disparaît toute seule !! la seule chose à faire je pense c'est d'avoir un bidon d'huile dans le coffre et de surveiller régulièrement !!

tu as peut être reçu une deuxième chance :innocent: !

a+ pat
Image

reak95

Message par reak95 »

patgtr91 a écrit :ils te diront de changer de voiture , qu'ils en ont une (neuve) pour toi dans la vitrine ( la derniere //M ) :D
si il me font un echange standart pourquoi pas :D .
Sinon c clair que à chaque fois que je m'arrete je verifie si il n'y a toujours pas de fuite et le bidon est dans le coffre au cas ou
woune a écrit :il faudrait voir peut etre sur un long trajet, quand ça monte vraiment haut en temperature, tu dois avoir une durite en mauvais état qui se dilate sous la chaleur...
mais trouves la solution car c'est inquiétant tout de même

question: si 360=tonneau c'est normal que l'huile est partie :yaho: :yaho:
je déconne :top:
ouai je vais essayer ce weekend quand j'irai chercher ma copine 100km aller retour je pense que la je verrai vraiment si il n'y a plus de fuite

schumi

Message par schumi »

Je sais ce qui s'est passé. :rolleyes:

Un type en Renault s'était amusé au même endroit peu de temps avant toi.
Evidemment, il y avait de l'huile partout après son passage :wacko:
Puis tu arrives, tu es étonné de pouvoir enchainer les 360 avec ta tds, tu chantes "bmw powaaaaaa" pendant que tu tournes....... sur route huilée :D
Plus tu tournes, plus tu projettes de l'huile dans tous les sens sous ta caisse :o
Le hasard a fait qu'à ce moment, il fallait que tu ajoutes de l'huile parce que tu ne relèves pas souvent tes niveaux :innocent:

Simple comme bonjour :wink2:

:oupsss:

reak95

Message par reak95 »

schumi a écrit :Un type en Renault s'était amusé au même endroit peu de temps avant toi.
Evidemment, il y avait de l'huile partout après son passage :wacko:
ah ces bonnes voitures francaises !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

schumi a écrit :Le hasard a fait qu'à ce moment, il fallait que tu ajoutes de l'huile parce que tu ne relèves pas souvent tes niveaux :innocent:
tous les matin je verifie mes niveaux et ce depuis mon ancienne voiture ( c'était un francaise :innocent: :innocent: :innocent: )

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »