Bonjour à tous,
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est possible de monter un actuateur de pompe 515 sur un corps de pompe 300.
J'ai réalisé l'opération et ma 525 TDS (de 1992) ne veut pas démarrer, le témoin d'injection s'allume à la mise sous contact, puis s'éteint rapidement et se rallume dès le préchauffage terminé.
Ma question est : est-il réellement possible de monter un actuateur de pompe 515 sur une pompe 300, si oui que faut-il que je fasse, j'ai l'impression que l'actuateur de pompe 515 n'est pas compatible avec le calculateur pour pompe 300.
Merci d'avance pour toutes les idées et conseils.
Compatibilité Actuateur Pompe 515 Et 300
-
Re: Compatibilité Actuateur Pompe 515 Et 300
salutliegn a écrit :Bonjour à tous,
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est possible de monter un actuateur de pompe 515 sur un corps de pompe 300.
J'ai réalisé l'opération et ma 525 TDS (de 1992) ne veut pas démarrer, le témoin d'injection s'allume à la mise sous contact, puis s'éteint rapidement et se rallume dès le préchauffage terminé.
Ma question est : est-il réellement possible de monter un actuateur de pompe 515 sur une pompe 300, si oui que faut-il que je fasse, j'ai l'impression que l'actuateur de pompe 515 n'est pas compatible avec le calculateur pour pompe 300.
Merci d'avance pour toutes les idées et conseils.
oui c'est bien ça , il te faut le boitier qui va avec ton actuateur 515
-
Re: Compatibilité Actuateur Pompe 515 Et 300
Bonjour, il te faut l actuateur qui correspond a ton boitier, dans mon cas , j avais une pompe de 300 et l actateur de 515, car c l actuateur qui correspond a mon boitier.lookeed a écrit :salut
oui c'est bien ça , il te faut le boitier qui va avec ton actuateur 515
et je peux te cerifier que les compatibilité sont les meme du moment que toute la partie electronique correspond.
salut