Changement Embrayage Sur 320d + Volant Moteur
- dmx27
Changement Embrayage Sur 320d + Volant Moteur
Bonjour à tous, je souhaite savoir si l'un de vous à déjà changé l'embrayage sur une 320d, car j'aimerai le changer moi même avec le volant moteur qui lui est H.S. et je veux savoir ce qu'il faut comme matériel pour me préparer au changement et si vous me conseillez de changer les joints spy coté vibrelquin et coté boite merci d'avance. amen! amen! amen!
- FABIENLEM
Re: Changement Embrayage Sur 320d + Volant Moteur
dmx27 a écrit :Bonjour à tous, je souhaite savoir si l'un de vous à déjà changé l'embrayage sur une 320d, car j'aimerai le changer moi même avec le volant moteur qui lui est H.S. et je veux savoir ce qu'il faut comme matériel pour me préparer au changement et si vous me conseillez de changer les joints spy coté vibrelquin et coté boite merci d'avance.![]()
![]()
je change mon embrayage e mon volant lundi prochain au garage jai acheter les pieces sur le ent a un magasin qui vds sur ebay g eu les pieces a un super tarif voila je t'en dirait plus quand ce sera fini elle a combien de kms ta voiture toi?
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
- fredo78
slt pourrais tu donner le lien de ce magasin qui fait de bon prix, car je souhaite aussi trouvé un volant moteur pas chere.
Sinon DMX27 quels sont les symptomes de ton volant moteur h.s?
Sinon DMX27 quels sont les symptomes de ton volant moteur h.s?
- dmx27
Salut, ma voiture est de 2000 et totalise 220000km, et les symptomes d'un volant moteur H.S. = bourdonnement sous 2000tr c'est à dire d'un micro vibration à l'intérieur de l'habitacle et claquement pour certain en coupant le moteur moi c'est pas mon cas. tenez moi au courant sur le changement de vos embrayages les gars ça m'aiderait beaucoup pleasssssssssssssssssssssssse 

- FABIENLEM
dmx27 a écrit :Salut, ma voiture est de 2000 et totalise 220000km, et les symptomes d'un volant moteur H.S. = bourdonnement sous 2000tr c'est à dire d'un micro vibration à l'intérieur de l'habitacle et claquement pour certain en coupant le moteur moi c'est pas mon cas. tenez moi au courant sur le changement de vos embrayages les gars ça m'aiderait beaucoup pleasssssssssssssssssssssssse
pour info mon volant moteur je lai paye 535 euros et le kit embrayage 171 euros port compris allez sur ebay cherchez le pseudo pieceautotechnique il a tout ce que vs voulez c un magasin ds le nord pas de calais il fait de super prix n hesitez pas sinon ya le site allopieceauto.com mieux que oscaro voila en esperant vs avoir aide
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
- fredo78
merci pour les adresse, c'est toujours bon a savoir. 

- dmx27
RE, Pensez à ce que j'ai dis m'oublier pas