Bruit Bizzare Sur 318 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dangel

Bruit Bizzare Sur 318 Tds

Message par dangel »

bonjour à tous :thup:

ma bmw 318 tds totalisant 140mklms fait un bruit bizzare comme un bruit de frottement trés faible au ralenti!!!!!! description du bruit (tchitt tchitt) j'ai controlé tous les galets (ras) peut etre le damper? ou la pompe à eau d'origine vous allez me dire ce n'est pas grave je le sais, mais ce bruit m'intrigue
merci de m'eclairer par vos reponses et votre experience :top:

roméoyjulieta

Re: Bruit Bizzare Sur 318 Tds

Message par roméoyjulieta »

lut'

Moi aussi j'ai ce bruit sur mon M51 quand la pédale d'embrayage est enfoncée a l'arret et au ralenti... C'est presque inaudible et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. :wacko:

dangel

Message par dangel »

roméoyjulieta a écrit :lut'

Moi aussi j'ai ce bruit sur mon M51 quand la pédale d'embrayage est enfoncée a l'arret et au ralenti... C'est presque inaudible et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. :wacko:
salut peut etre ta butée d'embrayage :)

dangel

Message par dangel »

dangel a écrit :bonjour à tous :thup:
ma bmw 318 tds totalisant 140mklms fait un bruit bizzare comme un bruit de frottement métallique trés faible au ralenti!!!!!! qui suit le rendement du moteur bruit faible mais étrange!!!!!
description du bruit (tchitt tchitt) j'ai controlé tous les galets (ras) peut etre le damper? ou la pompe à eau d'origine vous allez me dire ce n'est pas grave je le sais, mais ce bruit m'intrigue
merci de m'eclairer par vos reponses et votre experience :top:

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Je serais tenté de dire une courroie qui commence à fatiguer et ou qui a goutté de l'huile.

REgarde l'alternateur des fois que ce serait les charbons qui commencent à se faire vieux.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

alex bmw

Message par alex bmw »

roméoyjulieta a écrit :lut'

c la butée d'embaillage jai u le tour sur 325tds ton embayage a combien de kms? :ranting:

roméoyjulieta

Message par roméoyjulieta »

alex bmw a écrit :c la butée d'embaillage jai u le tour sur 325tds ton embayage a combien de kms? :ranting:
lut'

208 000km
la butée ? vous me faites peur, j'ai pas envie de changer d'embrayage. :crying:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »