thomas-jp a ecrit:
je constate:
- 200 kmh en france sur de belle route - > Danger
- 200 kmh en allemage sur un reseau de merd.. ! -> total sécurité
en meme temps,100% de leur route n'est pas QUE de la merde,a contrario,le reseau francais est carrement plus merdique,merci bien.
sinon,on peut recentre le debat s'il vous plait la??
merci
de toute les manieres,on peut clore le post,j'ai trouve d'ou cela vient.
merci.
Huile?
- tjp88
Re: Huile?
c'est vrai , ta raison amen!
- bimeur
oula,je savais pas que ce forum etait rempli de justicier,tres certainement au dessus de tout soupcon,donc non justiciable
en tout cas,je vois la mentalite de certains,ca rassure pas......

en tout cas,je vois la mentalite de certains,ca rassure pas......
Mdrrrrrrrrrrrr, avant de vouloir donner des leçons, balayer devant votre porte, on en causera après (jamais ?).
- celsius
salut!
pour ton problème, je pense que ça vient du surchauffe générale du moteur...
l'huile doit mal tenir le choc aussi longtemps à une telle vitesse... tu mets quoi comme huile dans ton moteur ?
a+
Celsius
pour ton problème, je pense que ça vient du surchauffe générale du moteur...

l'huile doit mal tenir le choc aussi longtemps à une telle vitesse... tu mets quoi comme huile dans ton moteur ?
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- bimeur
10w40,la preco de base,car je n'arrive pas a trouve d'indice plus chaud,au minimum de la 45,car c'est limite tout de meme
sachant qu'il y a un gros radia d'huile,ca ratrappe,mais c'est que de la w45 ne serait pas du luxe
mais en fait ce sont les projections d'huile venant du lobe de came,qui se trouve juste devant le trou de recyclage des vapeurs d'huile,avec le regime,l'AAC et le lobe projette l'huile devenu tres liquide avec la t°,qui coule le long du tuyau,venant ainsi "polluer" le bloc
cela m'etait arrive sur une renault 21 que j'ai eu a une epoque,de l'huile suintait par le bouchon de remplissage,du au hauts regimes,je m'etais fabriques une plaque en tole,anti projection,et les suintements se sont immediatement arrete,je pense faire de meme ici,sachant que c'est un "equipement" prevu sur beaucoup de modele de voiture(francaise,japonaise entre autre),je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas essaye.
merci pour ta reponse
tcho
sachant qu'il y a un gros radia d'huile,ca ratrappe,mais c'est que de la w45 ne serait pas du luxe

mais en fait ce sont les projections d'huile venant du lobe de came,qui se trouve juste devant le trou de recyclage des vapeurs d'huile,avec le regime,l'AAC et le lobe projette l'huile devenu tres liquide avec la t°,qui coule le long du tuyau,venant ainsi "polluer" le bloc
cela m'etait arrive sur une renault 21 que j'ai eu a une epoque,de l'huile suintait par le bouchon de remplissage,du au hauts regimes,je m'etais fabriques une plaque en tole,anti projection,et les suintements se sont immediatement arrete,je pense faire de meme ici,sachant que c'est un "equipement" prevu sur beaucoup de modele de voiture(francaise,japonaise entre autre),je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas essaye.
merci pour ta reponse
tcho