Bonjour à tous
voila c'est fait , nouvelle pompe à haute pression sur mon e39 , ca sent plus le gasoil dans l'habitacle,
quel plaisir, par contre le porte monnaie lui, il a pas aimé lol.
et bien entendu a peine un probleme reglé , qu'un autre montre le bout de son nez,
bruit de frottement lors de changement de direction , plus d'un cote que de l'autre, alors il parait que c'est le liquide atm , la derniere fois j'en aavis rajouté et effectivement cela avait reglé le blem, mais là c'est reparti pour un tour, ma question:
le niveau atm ? plein de chez plein jusqu'au debord?
si fuite ou se trouve la pompe ? ya t'il des joints à changer quelques part?
Merci de vos avis éclairés
a++
Liquide De Direction Assistée
- ziani
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Re: Liquide De Direction Assistée
Non tu as un niveau sur la tige qui est sur le bouchon.
Niveau max et min .
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- ziani
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Re: Liquide De Direction Assistée
6flatligne a écrit :Non tu as un niveau sur la tige qui est sur le bouchon.
Niveau max et min .
Salut
Merci pour ta reponse,
ce qui veut dire (s'il ya niveau) qu'il faut faire l'apoint de temps a autres?
A++
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Re: Liquide De Direction Assistée
bonjour,ziani a écrit :ce qui veut dire (s'il ya niveau) qu'il faut faire l'apoint de temps a autres?
Ce qui veut dire qu'il faut controler le niveau de temps à autre ; normalement le niveau ne doit pas bouger ou alors il y a fuite
bon courage
@+
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Re: Liquide De Direction Assistée
Salut, perso j'ai une legere sointure au niveau de la cremaillere , je remet un peu de liquide tous les 3 ou 4 mois ....
Il y a bien un niveau , et pareil le bruit disparait quand il est a niveau
Il y a bien un niveau , et pareil le bruit disparait quand il est a niveau

- ziani
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Re: Liquide De Direction Assistée
Hello
j'ai effectivement fait le niveau ey hop plus de bruit, il y a surement une tite fuite,
le niveau ne doit pas baisser normalement . non ?
marre de ces pompes qui coutent la peau du c.. lol
Merci en tous les cas
a++
j'ai effectivement fait le niveau ey hop plus de bruit, il y a surement une tite fuite,
le niveau ne doit pas baisser normalement . non ?
marre de ces pompes qui coutent la peau du c.. lol
Merci en tous les cas
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Re: Liquide De Direction Assistée
ziani a écrit :Bonjour à tous
voila c'est fait , nouvelle pompe à haute pression sur mon e39 , ca sent plus le gasoil dans l'habitacle,
quel plaisir, par contre le porte monnaie lui, il a pas aimé lol.
et bien entendu a peine un probleme reglé , qu'un autre montre le bout de son nez,
bruit de frottement lors de changement de direction , plus d'un cote que de l'autre, alors il parait que c'est le liquide atm , la derniere fois j'en aavis rajouté et effectivement cela avait reglé le blem, mais là c'est reparti pour un tour, ma question:
le niveau atm ? plein de chez plein jusqu'au debord?
si fuite ou se trouve la pompe ? ya t'il des joints à changer quelques part?
Merci de vos avis éclairés
a++
T'as quoi comme auto , car dans la mienne sa sent également le GO .
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Re: Liquide De Direction Assistée
FW 190 a écrit :T'as quoi comme auto , car dans la mienne sa sent également le GO .
Salut
une e39 530d 1er generation , ct la pome a haute pression qui fuiyait legerement
ct reparable mais en terme de prix vallait mieux un echange standard .
par contre pour ta 525tds il me semble que c'est une pompe a injection , fais une recherche
sur le forum il y a une histoire de joints a changer, relativement simple quand c'est ceux du haut de la pompe
mais plus laborieux quand c ceux du bas de la pompe .
a++
-
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Re: Liquide De Direction Assistée
Non je viens de changerziani a écrit :Salut
une e39 530d 1er generation , ct la pome a haute pression qui fuiyait legerement
ct reparable mais en terme de prix vallait mieux un echange standard .
par contre pour ta 525tds il me semble que c'est une pompe a injection , fais une recherche
sur le forum il y a une histoire de joints a changer, relativement simple quand c'est ceux du haut de la pompe
mais plus laborieux quand c ceux du bas de la pompe .
a++


- ziani
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Re: Liquide De Direction Assistée
SalutFW 190 a écrit :Non je viens de changerj'ai maintenant moi aussi une 530d, elle est de 2001
sur la 530d a ma connaissance le sfuites de go possible
soit la pompe a haute pression elle meme , soit la durite qui ca vers la pompe le probleme est bien connu chez bmw
niveau cout : remplacement de la durire il faut compte 100 à 150€
la pompe ce n'est pas le meme tarif: il y a 3 possibilités
pompe neuve en gros 700€ ht + mo 3h environs
echange standard 500 ht + mo 3h environs
reparation: possible mais les garagistes n'aiment pas trop proposé cette solution , car economiquement pas tres valable et aussi a cause de la garantie.
voila
a++
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