Voyant D'alter Qui S'allume Lorsque Le Conact Est Coupé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
elvisdrumer

Voyant D'alter Qui S'allume Lorsque Le Conact Est Coupé

Message par elvisdrumer »

salut,je viens de recuperer une 324d e30 et le voyant de charge reste allumé après coupure du contact;je pense au pont diode en court jus.puis-je rouler sans problème? <_< d'avance merci et prenez soin de vous. :innocent:

DIDSTY

Re: Voyant D'alter Qui S'allume Lorsque Le Conact Est Coupé

Message par DIDSTY »

es tu sur que c'est le voyant de charge et non un voyant qui sert à indiquer quand faire la vidange?

Car si c'est un des voyants de vidange tu es bon à changer les accus dans le tableau de bord et réinitialiser la voiture.

Bon courage
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

elvisdrumer

Re: Voyant D'alter Qui S'allume Lorsque Le Conact Est Coupé

Message par elvisdrumer »

DIDSTY a écrit :es tu sur que c'est le voyant de charge et non un voyant qui sert à indiquer quand faire la vidange?

Car si c'est un des voyants de vidange tu es bon à changer les accus dans le tableau de bord et réinitialiser la voiture.

Bon courage
salut,oui c'est bien le voyant de charge celui dont une batterie est le symbole mais depuis j'ai eu marsu e30 au tel qui m'a dit:un retour indiquant un faut contact quelque part. si tu à une idée tu peu me l'indiquer.merci de ton interet :top: et à bientot pour de nouvelles aventures,prend soin de toi, ciao! :innocent: B)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »