Bmw E39 Touring De 98
-
Bmw E39 Touring De 98
Bonjour a tous,mon frere possede un E39 525tds de 98 touring,et petit probleme,elle ne tourne plus rond des qu'elle est chaude par contre a froid nikel
- hub55
Re: Bmw E39 Touring De 98
Salut,fred06 a écrit :Bonjour a tous,mon frere possede un E39 525tds de 98 touring,et petit probleme,elle ne tourne plus rond des qu'elle est chaude par contre a froid nikel
Elle a combien de km ?
Es ce qu'elle chauffe ?

Je vois pas trop , un pb de sonde ???
- Bruno1380
Salut,
A mon avis c'est la pompe a injection il y'a peut etre qq joints qui sont naze, chez bm c'est très chere sinon faut la demonter et l'aporter chez un dieseliste agrée bosh qui te fera les joints, entre 3 et 4OOEuro parcontre pour la recaler c'est une autre histoire c'est comme tout le monde dis c'est au milimetre près
Ca c'est pour les experts
Dans la partie technique il y'a plein de liens et d'astuces

A mon avis c'est la pompe a injection il y'a peut etre qq joints qui sont naze, chez bm c'est très chere sinon faut la demonter et l'aporter chez un dieseliste agrée bosh qui te fera les joints, entre 3 et 4OOEuro parcontre pour la recaler c'est une autre histoire c'est comme tout le monde dis c'est au milimetre près
Ca c'est pour les experts

Dans la partie technique il y'a plein de liens et d'astuces

-
Salut,
je pense que ton acutateur de pompe est HS. c'est une maladie chronique sur les M51.
Attention, si tu va chez BM, ils vont te dire que c'est la pompe qui est a changer.
Le mieux est de voir un dieseliste Bosch.
voila.
bon courage
Ps compte 400€ pour la reparation
je pense que ton acutateur de pompe est HS. c'est une maladie chronique sur les M51.
Attention, si tu va chez BM, ils vont te dire que c'est la pompe qui est a changer.
Le mieux est de voir un dieseliste Bosch.
voila.
bon courage
Ps compte 400€ pour la reparation