Question Achat 320d Luxe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Question Achat 320d Luxe

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai passé commande chez un importateur d'une bmw 320 d luxe.
Le commercial vient de m'appeler pour me dire qu'elle est prete mais avec quelques modifications de dernière minute :

- Pneus hiver neuf
- Manuel en allemand
- GPS en allemand
- 26 300 km au lieu de 25 500 km

Quels sont les revendications possibles ? :
- pneus hiver, inutile à bordeaux et en cette période d'été ? consommation + importante ? tenue de route sur temps sec..
- Le GPS se reprogramme-t-il facilement ? est-ce juste un changement de CD ? comment passer en GPS francais ?
- La garantie en concession française pose-t-elle un pb ?

Merci à tous pour vos réponses, je dois rappeler le commercial dès demain...*

Antoine

Dany92

Re: Question Achat 320d Luxe

Message par Dany92 »

Salut,
à ta place je n'accepterai pas (sauf compensation financière adéquate) ces modifications.
Il n'y a en effet rien d'incontournable à te livrer le véhicule avec pneus été, manuel et GPS en Français.
Le GPS se reprogramme facilement en fonction du système équipant ton véhicule tu pourras même le faire toi même via le menu. Pour la carto (DVD), normalement le Français est intégré dedans donc pas de soucis (sauf si CD GERMAN uniquement).
Pour la garantie, cela ne doit normalement pas poser de soucis.
Rq : attention selon le pays de destination les options des pack peuvent être différents (pack luxe german différent du pack luxe français). Un conseil donc si tu tiens impérativement à certaines options, fais les figurer sur le bon de cde, sinon tu n'auras aucun recours en cas de soucis.
A+

Invité

Re: Question Achat 320d Luxe

Message par Invité »

DAAL,
Merci pour ta réponse, les choses sont donc claires je rappelle et j'exige la livraison pneus été, manuel et GPS en français.
Encore merci pour ta contribution
Antoine 33

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »