salut a tous,
jai un souci avec mon 325 tds qui a commancer par brouter puis ce couper, de plus par la suite le voyant injecteur rester alumer alors que normalement une fois le contact mis il s'allume puis s'eteint. Donc la voiture ne voulez plus démarer, et la ce matin c'est different le voyant injecteur reste alumer elle démare nikel mais parfois quand il n'est plus alumer ou il clignotte la voituree tourne male.
puce d'origine, 200000 km
merci pour votre aide
Probleme Sur 325 Tds
- hub55
Re: Probleme Sur 325 Tds
SALUTvestax a écrit :salut a tous,
jai un souci avec mon 325 tds qui a commancer par brouter puis ce couper, de plus par la suite le voyant injecteur rester alumer alors que normalement une fois le contact mis il s'allume puis s'eteint. Donc la voiture ne voulez plus démarer, et la ce matin c'est different le voyant injecteur reste alumer elle démare nikel mais parfois quand il n'est plus alumer ou il clignotte la voituree tourne male.
puce d'origine, 200000 km
merci pour votre aide
J'avais rencontré ce genre de pb aprés le lavage du moteur !!!
Un pb d'humidité!!!
une foi bien sec plus de souci........................
- Steele
Salut !
S'il ne s'est rien passé de particulier entre le moment où ça fonctionnait normalement et maintenant, vérifie la fixation de la prise ronde du faisceau électrique de la pompe à injection, et le câble de l'injecteur pilote (cylindre n°4).
Vérifie aussi (si ça ne va pas mieux) le compartiment du calculateur (humidité).
Steele.
S'il ne s'est rien passé de particulier entre le moment où ça fonctionnait normalement et maintenant, vérifie la fixation de la prise ronde du faisceau électrique de la pompe à injection, et le câble de l'injecteur pilote (cylindre n°4).
Vérifie aussi (si ça ne va pas mieux) le compartiment du calculateur (humidité).
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
alors en faite comme on ma fait une coup de crasse, j'avez etais au carcher vendredi soir la la voiture rouler bien pas de soucis apres jai repis ma voiture samedi pour aller en courses toujours rien, et hiere je la prend et la elle déconne alors je vais a un carcher pour me poser et tenter de comprendre, j'en et profiter pour re metre un coup de karcher car la caisse etais dégeulasse meme apres le 1er coup de karcher et la je suis repartie et hop elle couler, le moteur s'enballer, elle caler ect...
je me suis appercus que dans le compartiment du calculateur il y avez un peud d'eau donc jai tous démonter puis tous nétoyer et fait sécher jai remonter le calculo et la la voiture a démarer nikel jai etais faire un tour toujours pas de soucis et quand je vais pour rentrer la ya des trous, elle s'enbale je me gare donc sur le coté je re démonte tous et la jai encore de l'eau dans le compartiment du calculateur.
donc cette apres midi je vais re démonter pour tout essyer.
avez vous une idée pour enlever le socle noir la ou on glisse la calculateur de dans pour le ranger, car dessou il y a de l'eau mais je ne peut pas l'atteindre.
merci d'avance
je me suis appercus que dans le compartiment du calculateur il y avez un peud d'eau donc jai tous démonter puis tous nétoyer et fait sécher jai remonter le calculo et la la voiture a démarer nikel jai etais faire un tour toujours pas de soucis et quand je vais pour rentrer la ya des trous, elle s'enbale je me gare donc sur le coté je re démonte tous et la jai encore de l'eau dans le compartiment du calculateur.
avez vous une idée pour enlever le socle noir la ou on glisse la calculateur de dans pour le ranger, car dessou il y a de l'eau mais je ne peut pas l'atteindre.
merci d'avance
- alex bmw
salut jai u le tour prend un sac plastic épai styl leclerc et fou le calculateur branché dedans puis repli toutes les parties vers le bas et o toron de cable enroul le tou serti avec des élastiques normalement la flotte ne passe plus tu le rentre dans le compartiment et tu referme pour ma part sa marchevestax a écrit :alors en faite comme on ma fait une coup de crasse, j'avez etais au carcher vendredi soir la la voiture rouler bien pas de soucis apres jai repis ma voiture samedi pour aller en courses toujours rien, et hiere je la prend et la elle déconne alors je vais a un carcher pour me poser et tenter de comprendre, j'en et profiter pour re metre un coup de karcher car la caisse etais dégeulasse meme apres le 1er coup de karcher et la je suis repartie et hop elle couler, le moteur s'enballer, elle caler ect...
merci d'avance
- Steele
Plutôt que de permettre au calculateur d'apprendre l'apnée prolongée, je conseillerais de vérifier pourquoi il y a de l'eau à cet endroit.
Ce n'est absolument pas normal. Il doit y avoir un trou d'écoulement qui est bouché.
De plus, un calculateur, ça chauffe. L'enfermer dans un sac en plastique ne favorisera certainement pas son refroidissement.
Ce n'est absolument pas normal. Il doit y avoir un trou d'écoulement qui est bouché.
De plus, un calculateur, ça chauffe. L'enfermer dans un sac en plastique ne favorisera certainement pas son refroidissement.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- LEMITCH04
+ 1 pour Steele. Les calculateurs sont tres fragiles, et tres couteux aussi, donc pas d imprudence voir le probleme de remplissage d eau et le resoudre. La plupart du temps des saletés qui bouche les trous donc facile a nettoyer. A+ 

Entend le chant du 6 en ligne...[/i]
- alex bmw
ouai moi le probléme vient d'un parebrise mal recollé (c se que bm m'a dit) donc jai pas trouvé mieux comme solution