Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et novice en ce qui concerne bmw,je suis sur le point de faire l'acquisition d'une bmw 325 tds de 1996,164000 kms,et je voudrais quelques renseignements,sur les éventuels points a controler: controle huile moteur,liquide de refroidissement vase d'expansion,fumée....enfin tout petit controles et conseils qui pourraient m'aider à faire une bonne acquisition.
Merci
Conseis Pour Achat 325 Tds De 96
- Bruno1380
- Drow
Re: Conseis Pour Achat 325 Tds De 96
Bonjour,
moi j'en ai acheté une et si j'avais su j'aurai vérifier les injecteur !!! prend une clef BTR de 5 je croi et demonte les cache moteur !!! si y a du gasoil cherche meme pas à négocier, le propriétaire est un escro !
t'en aura pour plus de 1000€ de reparation et encore tu trouveras bien d'autre probleme !!!!
moi j'en ai acheté une et si j'avais su j'aurai vérifier les injecteur !!! prend une clef BTR de 5 je croi et demonte les cache moteur !!! si y a du gasoil cherche meme pas à négocier, le propriétaire est un escro !
t'en aura pour plus de 1000€ de reparation et encore tu trouveras bien d'autre probleme !!!!
- marueck
- Bruno1380
- reak95
Verifie si la pompe à eau à été changée et il faut qu'elle démarre au quart de tour à froid comme à chaud
- alex bmw
salut en cas de fuite tu le sen direct moteur en marche ouvre le capot et renifle si sa pu le gasoil méfienceseb40 a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et novice en ce qui concerne bmw,je suis sur le point de faire l'acquisition d'une bmw 325 tds de 1996,164000 kms,et je voudrais quelques renseignements,sur les éventuels points a controler: controle huile moteur,liquide de refroidissement vase d'expansion,fumée....enfin tout petit controles et conseils qui pourraient m'aider à faire une bonne acquisition.
Merci
mais je doute que le gas te laisse démonter les enjo du moulin (méme si il est honnéte)

et mon pote a u le tour avec le train avant et arriére il m'a parlé des silent bloc des triangles qui lui on couté bonbon aprés la vente si quelqu'un voit de quoi je parle qu'il dévelloppe merci