Toujours Pb De Démarrage à Froid (bougie Neuve)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ltnfred

Toujours Pb De Démarrage à Froid (bougie Neuve)

Message par ltnfred »

bonjour,
Suite à un problème de démarrage à froid survenue du jour au lendemain j'ai changé mes bougies de préchauffage (E36 325 TDS 200 000KM). J'ai également changé mes canalisation de retour de gasoil , mais j'ai toujours mon problème de démarrage à froid :ranting: . Elle démarre au 5 ème coup de clef, le démarrage est quelques fois accompagné d'une grosse fumée noire mauséabonde à l'échappement :crying: . Sinon une fois démarré plus de problème le reste de la journée.
vous en pensez quoi? injecteurs pilote? catalyseur "bouché"
Savez vous combien coute le passage à la valise car la je sais plus quoi faire. :blink:
merci à tous pour vos conseils, grace à vous j'ai changé mes bougies sans souci.
a+ fred

yonclebob

Re: Toujours Pb De Démarrage à Froid (bougie Neuve)

Message par yonclebob »

essais de voir avec un tournevis testeur si ton prechauffage ce fait et regarde aussi au fusible de prechauffage

ltnfred

Message par ltnfred »

yonclebob a écrit :essais de voir avec un tournevis testeur si ton prechauffage ce fait et regarde aussi au fusible de prechauffage
Pour le fusible c'est ok et pour tester on fait comment? a partir des fils de bougies? la tension doit etre de combien?
merci
fred

yonclebob

Message par yonclebob »

avec le tournevis testeur c est juste une ampoule si elle s allume ok sinon probleme tu peu le faire avec une simple ampoule aussi tu met un bout a la masse et l autre sur une des vis de bougie

ORIGINAL_FANFAN

Message par ORIGINAL_FANFAN »

Salut
Peut-être que cela peu t'aider à diagnostiqué ton problème.

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=76

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »