Bulle D'air Circuit De Gazoil 525 Tds De 93

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bm man59

Bulle D'air Circuit De Gazoil 525 Tds De 93

Message par bm man59 »

bonjour a tous j'ai acheter une 525 tds de 93 avec 226300km au compteur qui refuser de demarer apres beaucoup de recherche s'etait la pompe de gavage+injecteur pilote.la voiture demare mais j'ai des bulles d'air dans ma durite transparente qui va jusqu'a la pompe.j'ai changer toute les durite de retour sa change toujour pas j'en ai toujour autant je manque cruellement de puissance du as s'est bulle d'air si quelqu'un pourrai m'aider je ne s'est plus quoi faire merci de repondre :ranting:

alex bmw

Re: Bulle D'air Circuit De Gazoil 525 Tds De 93

Message par alex bmw »

bm man59 a écrit :bonjour a tous j'ai acheter une 525 tds de 93 avec 226300km au compteur qui refuser de demarer apres beaucoup de recherche s'etait la pompe de gavage+injecteur pilote.la voiture demare mais j'ai des bulles d'air dans ma durite transparente qui va jusqu'a la pompe.j'ai changer toute les durite de retour sa change toujour pas j'en ai toujour autant je manque cruellement de puissance du as s'est bulle d'air si quelqu'un pourrai m'aider je ne s'est plus quoi faire merci de repondre :ranting:
salut ton filtre a gasoil qui aurai une prise d'air ou méme un des tuyo de raccord qui serait désertis
j'ai u le tour sur un filtre qui avait une purge en dessous mais s'était minim sa ne jouai pas sur les perf
si quelqu'un a une autre idée :oupsss:

bm man59

Message par bm man59 »

mon filtre a gazoil je le change demain j'ai aucune fuite tout mes tuyau sont bien serrer :crying:

alex bmw

Message par alex bmw »

bm man59 a écrit :mon filtre a gazoil je le change demain j'ai aucune fuite tout mes tuyau sont bien serrer :crying:
re je croi qu'il y a un réchauffeur de gasoil au dessus du filtre regarde si il est pas gras quand tu changeras ton filtre

bm man59

Message par bm man59 »

pourquoi sa avoir avec quoi s'il est gras

bm man59

Message par bm man59 »

:thup: probleme resolu tuyau au niveau du reservoir poreux + filtre a gazoil je te remerci alex bmw :yaho:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »