Tempomat Sur 525i E34 De 02/1990
- vincenzo
Tempomat Sur 525i E34 De 02/1990
Est il possible de monter un tempomat sur une 525i e34 de 02/1990 ? J'ai le commodo, j'ai trouvé la broche sous la colonne à 4 fils pour ma voiture comme pour mon commodo mais une fois monté rien ne fonctionne. Malgré le cablage présent, je n'ai pas trouvé signe de régulateur dans le compartiment moteur. Merci de m'aider.
- alex bmw
Re: Tempomat Sur 525i E34 De 02/1990
salut attention tu as des capteurs de position pédal au repolimo a écrit :Est il possible de monter un tempomat sur une 525i e34 de 02/1990 ? J'ai le commodo, j'ai trouvé la broche sous la colonne à 4 fils pour ma voiture comme pour mon commodo mais une fois monté rien ne fonctionne. Malgré le cablage présent, je n'ai pas trouvé signe de régulateur dans le compartiment moteur. Merci de m'aider.

j'ai u le tour sur ma 325

si les capteurs ne sont pas en buttées

moi j'ai du mettre de l'épaisseur pour que les capteur une fois la pédal o repo soit en buttés

verifi les 2 et si sa ne provient pas de sa on verras se qui peut merder

bon courrage et tien nous au courant merci

- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Attention le montage d'un tempomat sur E34 essence et different par rapport a un diesel
Sur la plupart des 525TDS c'est precablé (juste a branché le commodo et hop) et non sur les essences , et pour les modeles essence il y a beaucoup de boulot.
il doit avoir sur le forum des topics a ce sujet
Bonne journée a Tous
Angel
Attention le montage d'un tempomat sur E34 essence et different par rapport a un diesel
Sur la plupart des 525TDS c'est precablé (juste a branché le commodo et hop) et non sur les essences , et pour les modeles essence il y a beaucoup de boulot.
il doit avoir sur le forum des topics a ce sujet
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- alex bmw
oui c exact j'ai pas percuté je croyait que s'était un tds
- chris-m21
salut,
l'install du régulateur (sur un M50) nécessite le comodo, les interupteurs de coupure de la régulation qui sont à l'embrayage et frein, le boitier électronique (sous le capot moteur coté passager avec d'autres) , le boitier de commande (entre phare conducteur et passage d'aile à peu pres)
sans toutes ces pièces -> rien ne peut marcher (j'ai peut etre oublié des petits trucs, m'en souvient plus)
l'install du régulateur (sur un M50) nécessite le comodo, les interupteurs de coupure de la régulation qui sont à l'embrayage et frein, le boitier électronique (sous le capot moteur coté passager avec d'autres) , le boitier de commande (entre phare conducteur et passage d'aile à peu pres)
sans toutes ces pièces -> rien ne peut marcher (j'ai peut etre oublié des petits trucs, m'en souvient plus)