Bruit De Roulement 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
alex bmw

Bruit De Roulement 325tds

Message par alex bmw »

bonjour je me pose la question suivante j'ai un bruit qui est celui a cout sur d'une roulement mais le probléme c'est que j'ai vérifié a l'avant et a l'arriére aucun jeu :blink:
il faut savoir que je suis chossé en 18pouces et un garagiste me dit que ses mes pneux qui font se bruit :wacko:
est ce possible qu'un de mes roulement soit hs et qu'il ny est pas de jeu ?
cela peut il venir d'ailleur ou est ce vrai que mes pneus peuvent étres a l'origine du probléme car sa aguasse a la longue :ranting:
merci d'avance cordialement :oupsss:

tony56

Re: Bruit De Roulement 325tds

Message par tony56 »

alex bmw a écrit :bonjour je me pose la question suivante j'ai un bruit qui est celui a cout sur d'une roulement mais le probléme c'est que j'ai vérifié a l'avant et a l'arriére aucun jeu :blink:
il faut savoir que je suis chossé en 18pouces et un garagiste me dit que ses mes pneux qui font se bruit :wacko:
est ce possible qu'un de mes roulement soit hs et qu'il ny est pas de jeu ?
cela peut il venir d'ailleur ou est ce vrai que mes pneus peuvent étres a l'origine du probléme car sa aguasse a la longue :ranting:
merci d'avance cordialement :oupsss:
salut effectivement cela peux venir de tes pneus si le bruit change suivant le revetement de la route je dirai que c est les pneus . etant mecano j ai deja vu et regulierement des roulements hs qui n avaient pas de jeu . Sinon essaye tes jantes d origine si tu les a toujours.

Seb 62

Message par Seb 62 »

Salut

Il y a aussi des roulements dans le pont et sur l'arbre de transmission...
Moi aussi j'ai déjà eu un bruit de roulement, un avant droit etait H.S., mais il n'avait aucun jeu...

Bon courage
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...
Image

alex bmw

Message par alex bmw »

Seb 62 a écrit :Salut

Il y a aussi des roulements dans le pont et sur l'arbre de transmission...
Moi aussi j'ai déjà eu un bruit de roulement, un avant droit etait H.S., mais il n'avait aucun jeu...

Bon courage
salut et merci mais comment as tu ciblé le bon roulement sans jeu car je léve ma voiture roue par roue et les fait tourner mais aucun bruit suspect si quelqu'un a une solution merci

bmw325tds

Message par bmw325tds »

roulement du pont si elle a beaucoup de km ou si tu fait vraiment beaucoup de montagnes

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »