hartgeman a écrit :slt alors en voulant faire regler la geometrie de ma 525 tds il m'as fallut faire le plein a toque
en revenant du para en manoeuvrant j'ai vu du gaisoil couler vraiment donc j'ai ouvert la trappe dans la malle pour voir mon puit de jauge vu que j'ai changé le joint et nettoye la pompe en meme temps car ca puait le go avant
quand j'ai ouvert donc le reservoir etait inondé au niveau de la pompe

alors j'ai voulu resserer la vis plastique mais la ca fuit toujours donc je comprends pas .
j'ai eu bm au tel qui me dit ke mon puit de jauge est fendu sans doute
j'ai voulu reserrer a fond et la ca a foiré

la vis donc demain je recois la vis neuve.
ma question est quelquun a t il eu le souci a ce niveau svp car la demain je change la vis je vais essyer de secher le joint mais avec le plein c'est chaud
merci d'avance

A+
ce probleme m'est apparu lorsque j'ai remplis mon reservoir a RAS la gueule
la grosse bride s'etait desserre
je demonte le tout(genial de puer le gazoute)nettoie,examine,rien de dechire ou d'anormal
je remonte,revisse comme un gros bourrin la bride,nikel,ca tient ca ne fuit pas
vlati pas qu'il y a 1 mois de cela,je fais a nouveau le plein(comme d'habitude ras la gueule),et je sens l'odeur de gazoute,et donc rebelote,la bride s'etait desserre a nouveau
donc,ce que j'en deduis,apres un 2nd resserrage,c'est que la bride n'aime pas se faire remplir la tete,avec les cahots de la route et les vibrations,elle se desserre lentement.
donc,de temps en temps,je la revisse,pas des masses,mais bon,je mets ca sur l'entretien courant de la voiture
en esperant que de ton cote cela ne soit pas plus grave