Fuite Gasoil Dessous Reservoir 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
hartgeman

Fuite Gasoil Dessous Reservoir 525tds

Message par hartgeman »

slt alors en voulant faire regler la geometrie de ma 525 tds il m'as fallut faire le plein a toque
en revenant du para en manoeuvrant j'ai vu du gaisoil couler vraiment donc j'ai ouvert la trappe dans la malle pour voir mon puit de jauge vu que j'ai changé le joint et nettoye la pompe en meme temps car ca puait le go avant
quand j'ai ouvert donc le reservoir etait inondé au niveau de la pompe <_< alors j'ai voulu resserer la vis plastique mais la ca fuit toujours donc je comprends pas .
j'ai eu bm au tel qui me dit ke mon puit de jauge est fendu sans doute
j'ai voulu reserrer a fond et la ca a foiré :crying: la vis donc demain je recois la vis neuve.
ma question est quelquun a t il eu le souci a ce niveau svp car la demain je change la vis je vais essyer de secher le joint mais avec le plein c'est chaud :huh:
merci d'avance :amen: A+

bimeur

Re: Fuite Gasoil Dessous Reservoir 525tds

Message par bimeur »

hartgeman a écrit :slt alors en voulant faire regler la geometrie de ma 525 tds il m'as fallut faire le plein a toque
en revenant du para en manoeuvrant j'ai vu du gaisoil couler vraiment donc j'ai ouvert la trappe dans la malle pour voir mon puit de jauge vu que j'ai changé le joint et nettoye la pompe en meme temps car ca puait le go avant
quand j'ai ouvert donc le reservoir etait inondé au niveau de la pompe <_< alors j'ai voulu resserer la vis plastique mais la ca fuit toujours donc je comprends pas .
j'ai eu bm au tel qui me dit ke mon puit de jauge est fendu sans doute
j'ai voulu reserrer a fond et la ca a foiré :crying: la vis donc demain je recois la vis neuve.
ma question est quelquun a t il eu le souci a ce niveau svp car la demain je change la vis je vais essyer de secher le joint mais avec le plein c'est chaud :huh:
merci d'avance :amen: A+

ce probleme m'est apparu lorsque j'ai remplis mon reservoir a RAS la gueule

la grosse bride s'etait desserre

je demonte le tout(genial de puer le gazoute)nettoie,examine,rien de dechire ou d'anormal

je remonte,revisse comme un gros bourrin la bride,nikel,ca tient ca ne fuit pas

vlati pas qu'il y a 1 mois de cela,je fais a nouveau le plein(comme d'habitude ras la gueule),et je sens l'odeur de gazoute,et donc rebelote,la bride s'etait desserre a nouveau :ranting:

donc,ce que j'en deduis,apres un 2nd resserrage,c'est que la bride n'aime pas se faire remplir la tete,avec les cahots de la route et les vibrations,elle se desserre lentement.

donc,de temps en temps,je la revisse,pas des masses,mais bon,je mets ca sur l'entretien courant de la voiture :D

en esperant que de ton cote cela ne soit pas plus grave :crying:
Image

laurent.w
Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique

Message par laurent.w »

bimeur a écrit :ce probleme m'est apparu lorsque j'ai remplis mon reservoir a RAS la gueule

la grosse bride s'etait desserre

je demonte le tout(genial de puer le gazoute)nettoie,examine,rien de dechire ou d'anormal

je remonte,revisse comme un gros bourrin la bride,nikel,ca tient ca ne fuit pas

vlati pas qu'il y a 1 mois de cela,je fais a nouveau le plein(comme d'habitude ras la gueule),et je sens l'odeur de gazoute,et donc rebelote,la bride s'etait desserre a nouveau :ranting:

donc,ce que j'en deduis,apres un 2nd resserrage,c'est que la bride n'aime pas se faire remplir la tete,avec les cahots de la route et les vibrations,elle se desserre lentement.

donc,de temps en temps,je la revisse,pas des masses,mais bon,je mets ca sur l'entretien courant de la voiture :D

en esperant que de ton cote cela ne soit pas plus grave :crying:

bizenvenue au club, la mienne fuit depuis la semaine dernière , il faut que j'y regarde ce week end par ce que je roule pas avec une voiture qui perd du carburant . je ne voudrais pas qu'on me donne le surnom de torche humaine :devil:

bimeur

Message par bimeur »

laurent.w a écrit :bizenvenue au club, la mienne fuit depuis la semaine dernière , il faut que j'y regarde ce week end par ce que je roule pas avec une voiture qui perd du carburant . je ne voudrais pas qu'on me donne le surnom de torche humaine :devil:
non seulement,mais c'est pas cool pour les motard(e)s (ma femme s'est pete la yeule a cause d'une belle flaque de gazoute),et puis c'est pas tres economique non plus

quand cela m'est arrivee la 2nde fois,en 10km j'ai perdu 15l,pas glop :crying:
Image

laurent.w
Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique

Message par laurent.w »

bimeur a écrit :non seulement,mais c'est pas cool pour les motard(e)s (ma femme s'est pete la yeule a cause d'une belle flaque de gazoute),et puis c'est pas tres economique non plus

quand cela m'est arrivee la 2nde fois,en 10km j'ai perdu 15l,pas glop :crying:
c'est une voiture qui revient cher , à cette consommation, autant rouler en ferrari

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »