Photo Débimètre
Et t'as été mettre un fer a souder la dedans peut être ?
Ben toi, t'es fort.
En plus, je vois pas vraiment ce que tu peux mesurer et changer comme composant à 2 balles la dedans ???
A part les CMS qui sont bien visible,
- il faut percer le silicone pour les mesurer
- il faut déja savoir si ce CMS et une résistance, un condensateur ou une diode,
- prendre une mesure sur un composant qui est raccordé à d'autre n'est pas la bonne solution car sa valeur est influencée par les autres composants,
- qu'il est impossible d'isoler une pate de CMS car c'est collé et le seul moyen de l'enlever, c'est de le broyer ou le faire surchauffer,
- que même, si malgré tout tu l'isoles (en coupant les pistes de part et d'autre du composant), aucune valeur n'est affichée dessus donc si même, si par exemple c'est une résistance et que tu mesures 120 ohms, tu ne sais pas si c'est cette valeur la qu'elle doit avoir
- que même si par chance ces composants sont bons, regarde sur la photo, au centre, tu as un petit carré bien concentré qui est un processeur. La je vois pas vraiment ce que tu peux aller mesurer.
A ta place, j'en ferais un métier. A 300€ le débimètre, si t'en demande 100€ pour le réparer, tu vas te faire riche.
Ou alors, ce que tu as démonté, c'est pas le débimètre mais l'autoradio...
Faut arrêter la moquette mon grand, c'est pas compatible avec ton cerveau.