J'ai regardé dans l'aile gauche de mon e39 et le trou est prévu dans l'aile pour se deuxième mystérieux tuyau

C'est la 1ère fois que je vois ce tuyau greffé sur l'arrivée d'air.M569 a écrit :j ai remarquer aussi que les 2 voiture ne font pas du tout le meme bruit
celle qui a le petit tuyau quand il accelere on plus beaucoup plus l air
peut etre il y a un rapport?
c'est bizzare le stéphanois.Ton ex-325TDS était de 97 pourtant elle a un bloc phase 1.
le mouvement perpétuel, quoiLe top serait qu'il récupère de l'air refroidi par la clim pour récupérer les chevaux (et peut-être même plus) perdus par l'entraînement du compresseur. Ainsi, on aurait l'agrément de la clim ET une puissance moteur intacte.
Sa doit pas non plus perdre des centaines de chevaux.kawaH2 a écrit :le mouvement perpétuel, quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités