Turbo Cassé?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
M@XiM0

Re: Turbo Cassé?

Message par M@XiM0 »

bonjour à tous, j'ai laisséla voiture au garae ce matin, ils n'ont pas eu le temps de regarde, mais dès que j'ai des infos complémentaires, je vous donne les détails.

bonsoir....

magalova

Message par magalova »

Plusieurs choses:

1èrement, j'ai déjà eu le problème de durite percée et j'avais le même résultat que toi.

Ensuite profite de la dépose de ton pc arrière pour y incorporer un radar de recul invisible (119€ chez norauto et facile à poser par ton garagiste)...

Je l'ai fait, car moi aussi on m'a fait le derrière il y a 10jours (façon de parler) j'ai fait passer une jante et le radar de recul m'a juste coûté 119€ et le résultat est terrible, surprenant même le garagiste.

voilà.
Bmw 330 coupé 280ch et 55mkg

J'aime la gestion... des moteurs!

Eleveur de chevaux électroniques

woune

Message par woune »

salut
pas de chance en effet
tu n'as pas de traces d'huile sous le capot ?
peut etre le collecteur d'admission ?
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

salut à tous, j'ai posé la voiture au garage lundi, et j'ai pris des nouvelles ce matin, alors :

1) le parechoc est changé, ça c'est reglé...dommage que je n'ai pa pensé àfaire poser le pdc... :ranting:

2) pour les ennuis mechaniques, ils ont pas eu le temps de la passer sur le pont, mais on m'a vaguement parlé du collecteur....j'en ai pas demandé plus pour l'instant, je dois les rappeller demain pour plus d'infos,

quest-ce que c'est le collecteur??? vous savez combien ça va me couter cette saloperie....en supposant que le problème ait bien été identifié et qu'il n'y ait pas d'autres surprises d'ici dem1....

en tout cas je vous tiens au courant....

merci pour vos réponses

magalova

Message par magalova »

Pas de chance pour le pdc :(

Un collecteur te coûtera moins cher qu'un turbo, reste à voir si c'est bien ça.
Bmw 330 coupé 280ch et 55mkg

J'aime la gestion... des moteurs!

Eleveur de chevaux électroniques

woune

Message par woune »

savoir ça quoi ça sert, bonne question, mais j'ai vu ça chez un ami en 330D, il était cassé (en plastique :blink: ) et donc des traces d'huile un peu partout, on pensait au turbo hs au début mais en démontant ils ont vu que c'était le collecteur...
et en effet c'est moins cher qu'un turbo, je crois 200 ou 300€ ? à confirmer
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

salut à tous, voici les nouvelles du jour :

alors la voiture est rentrée à la maison, avec un parechoc tout neuf!! ça c'est pour la partie bonne nouvelle....

pour mon probleme de pschhiiiiittttttt, on m'a dt que la pièce deffectueuse est : l'échangeur air air...il parrait qu'il est mort et que c'est la raison de ce boucan et de la perte de vitesse...(ils m'ont dit que ça expliquait aussi le fait que ma voiture fume beaucoup...

de plus il semble que la pompe à eau soit aussi abimée, ce qui cause les problemes de montée en température....

troisieme point, c'est un garage bosch, ils ont donc passé ma voiture à la "valise" et ils me dise que ça n'a relevé aucun défaut...

voila donc il semble que la facture oscille entre 400 et 500 euros (en commandant les pièces chez BM)
donc que pensez-vous de toutes ces infos, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.....

merci et bonne soirée.

yonclebob

Message par yonclebob »

http://www.oscaro.com pour l echangeur je sais pas si ils en auront mais pour la pompe a eau ils ont si ca peu t aider a gagner quelque euro

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

merci beaucoup pour le lien, je pense que je vais leur prendre la pompe, pour l'échangeur, je n'ai pas trouvé...

aldo821

Message par aldo821 »

M@XiM0 a écrit :bonjour à tous,

voilà, je vais de déconvenue en déconvenue avec mon auto, j'a un nouveau problème depuis hier... :angry: :angry:

quand j'accélère, j'entends une espece de pshhhiiiitttttt continue qui augmente en intensité au fur et à mesure que j'appuie, j'ai clairement une perte de puissance, le bruit couvre celui du turbo, et se fait entendre à partir de 1800/2000 tours...presque en meme temps que le turbo, mais légerement avant...
à l'arret quand j'appuie aucun bruit...

vous croyez que je peux commencer à porter le deil???? :angry:

ps : e39 252 tds de 96 265.000 km. (pompe injection neuve....visco coupleur 1 an....debimetre 1 an

manquait plus que ça!!!!! :ranting: :ranting:

le pshyt que ça te fais ondirais quelqu'un siffle ou un leger crissement de pneu qui s'ajoute pshyt du turbo et ce bruit n'est pas en permanence car il y a quelque coupure, car moi j'ai un 330 d et je pense que cela est comme toi mais pas sur donc je ne veux pas faire des frais inutile !!! aussi j'ai une patte de casser de mon echangeur d'air
c'est moi kiki

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »