Bonjour a tous!
Voila je vais bientot faire la vidange de mon 525 tds E39 et je voudrais savoir quelle marque d huile puis je utiliser?et quelle indice?
Que preconise BMW?Je sais que chaque marque de voiture utilise une marque d huile...
Merci de votre reponse.
Cordialement.
Quelle Huile Moteur?
- juju.330cd
Re: Quelle Huile Moteur?
salut,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais comme tu n'as pas eu d'autres reponsese....
J'ai un 330d et je mets de la long life 4, castrol edge en 0w40.
Si tu fais tes vidanges plus frequemment que preconisé tu n'es pas obligé de mettre de la longlife qui est assez chère. Après c'est un choix.
Moi je suis marin de commerce donc je roule très peu car pas souvent en France, je fais donc une vidange par an moi même et une chez Bmw aux preconisations de la voiture.
Je suis assez parano sur l'huile car faire des economies sur l'huile n'est jamais bon pour l'avenir de la mécanique.
Voilà, voilà.
A+.
Juju
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais comme tu n'as pas eu d'autres reponsese....

J'ai un 330d et je mets de la long life 4, castrol edge en 0w40.
Si tu fais tes vidanges plus frequemment que preconisé tu n'es pas obligé de mettre de la longlife qui est assez chère. Après c'est un choix.
Moi je suis marin de commerce donc je roule très peu car pas souvent en France, je fais donc une vidange par an moi même et une chez Bmw aux preconisations de la voiture.
Je suis assez parano sur l'huile car faire des economies sur l'huile n'est jamais bon pour l'avenir de la mécanique.
Voilà, voilà.
A+.

Juju
330 CD, 2004, pack M2, 204cv.
R1 2006
GSXR-1000, 2004, full endurance

R1 2006
GSXR-1000, 2004, full endurance