Petite Question

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
starter

Petite Question

Message par starter »

bonsoir,
je voudrais juste savoir, alors que j etait en train de consulter la note technique sur les actuateurs
pour les M51. en regardant bien je m apercoit que la pompe qui est illustrer n est pas la meme que celle sur ma voiture. Donc je voudrais juste savoir si c est toujours le meme reglage ou pas pour eviter de faire des betises????
la voiture est une 325TDS année 96.
merci je vos reponses

starter

Re: Petite Question

Message par starter »

starter a écrit :bonsoir,
je voudrais juste savoir, alors que j etait en train de consulter la note technique sur les actuateurs
pour les M51. en regardant bien je m apercoit que la pompe qui est illustrer n est pas la meme que celle sur ma voiture. Donc je voudrais juste savoir si c est toujours le meme reglage ou pas pour eviter de faire des betises????
merci je vos reponses

personne pour me repondre?????

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

starter a écrit :personne pour me repondre?????
Ben, si tu regardes bien, il y a eu une trentaine de personnes qui ont lu ton post. Moi, je l'ai lu aussi, sinon je ne te répondrais pas. Mais je n'ai pas la réponse à ton problème, sinon ça aurait été bien volontier.
Désolé
Gabs - E39 530d 2001

franck.Fr

Message par franck.Fr »

starter a écrit :bonsoir,
merci je vos reponses

bjrrr

jai la mm voiture que toi

jai constaté la meme chose que toi

j'ai changé mes joints , recalé pompe tout est ok nickel , fait une recherche sur mon post par rapport a mon pseudo ..... tout es decris

cordialement .

rico325tds971

Message par rico325tds971 »

Franck de Bordeaux a écrit :bjrrr

jai la mm voiture que toi

jai constaté la meme chose que toi

j'ai changé mes joints , recalé pompe tout est ok nickel , fait une recherche sur mon post par rapport a mon pseudo ..... tout es decris
cordialement .
bonjour

parcontre moi je cherche la ref de l'actuateur si quelqu'un la sa serai super

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »