J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

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franck.Fr
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par franck.Fr »

Caillou2001 a écrit :Je lui ai demandé si c'était efficace mais pas de réponse...

Tu serais bien surpris. Prend des Kellogs, tu les mets dans du lait puis tu plonges un aimant assez puissant dedans. Tu verras que quand on dit qu'il y a du fer dans les kellogs, il y a vraiment du fer...

coucou a tous

ALORS JE Viens m'interposer dans ce fabuleur post , fabuleux car j'adore les bidouilles qu'a fait notre ami et parcequ'ensuite le coup des aimants je connais depuis des années et jexplique pourquoi.

Ayant eu que des citron ( citroen ) avant la bm , j'ai souhaité baisser la conso , etudier le moyen de substituer le GO etc etc etc donc me concernant j'ai tout testé et lon trouve :

1- pour reduire la conso
* des aimants mais pas ceux de frigo par ex , mais plus des aimants tres prof. et tres puissants , on en trouve dans les disques dur en info ou alors dans boutiques spécialisés . Le principe est a appliquer de facon moléculaire et non "expérimentale" , c'est a dire que si lon raisonne en disant que seul le fer , l'acier sont aimentable , ben vu que dans le G.O il ny en a pas ce systeme la est donc pipo ... Le systeme fonctionnerait plutot comme les aimants ou electroaimants que lon place sur les canalisations d'eau afin d' eliminer le calcaire . Cela fonctionne au niveau moléculaire et pour comprendre un peu , prenons l'analogie d'un IRM par ex. Cettte machine MAGNETIQUE donc utilisée dans les hopitaux envoie un enorme champ magnetique a tel point que si lon' rentre avec une simple cle metallique elle va se retrouver ASPIREE en un instant par l'irm ... bref , L IRM par son champ magnetique dans notre corps constitué d'eau ,de carbone , d'hydorgene etc..... va aligner les molecules qui vont se retrouver un peu comme des milliards d'aiguilles de boussoles orientés dans le sens du champ magnetique de l'rim , ainsi on peut creer une image de l'interieur de notre coprs car tout est correctement aligné et propre pour realiser une image ensuite . Donc ce princnipe la est utilisé avec de FORTS aimants ( l'aimentation depend du nbr de TESLA ) et ceux si sont tres couteux a realiser et a stabiliser etc... L'on place ces aimants sur les durites de GO et cela est sencé aranger , orienter , aligner les molécules de GO qui forment alors une surfac e plus homogene , plus rangée améliorant donc la combustion , et les perf et la conso diminuerais .

VOILA LA THEORIE , en pratique j'ai utilisé ca sur tout mes vehicules mais pas avec des aimants du commerce dédiés a cela , mais avec des aimants de disque dur ... perso j'ai pas trouvé de différence significative .... par contre ja suite que jexplique ma prouvé par la conso que j'avais economisé du carbu , voila la suite donc :

* pour reduire donc on peut dilluer DE L'ACETONE ::!!! oui oui mais attention pas 1L pour 10L !!! jsute une quantité bien precise pour un plein . Des etudes lon montré , des sites internet dediés a cela existent bref cest comme les aimants il y du pour et du contre . MOI PERSO j'ai testé ca sur mes citron + bm , sur citron admos sans turbo cest impresionnant je suis passé de 7l/100 a 5.8L/100 sur bm jai pas trouvé trop significatif .. peu etre cela vient du turbo qui attenue les effets ..

BREF pour ces tecniques de reduction de conso , RIEN NE VAUT la pédale , cad aller doucement sur la pedale , conduire cool , faire gaff aux raports et ces 2 techniques mentionnées plus haut sont a utliser avec precaution , les tests pour l'acetone ont montré leur efficacité , AUCUN DANGER POUR UNE VOITURe correctment entretenue et en bon etat . Il est sur que si vous commencez a mettre ca dans une caisse avec les tuyaux poreux , les joints de pompe HS etc ... cest comme lhuile que je mets dans ma bm , un moment donne ca REVELE ( et non cree ) les faiblesses des joints , durites etc.... donc ca va fuir un moment donné . reparer et apres tout est ok . MOi jai changé joints de pompes etc ... et maintenant la bm accepte huile , acetone etc .. .SANS SOUCIS . Ma citron par ex tourne encore ainsi et elle a 270M km et rien a signaler . Des sites existent sur tout ca , allez y car ici c pas trop l'ideal ni le lieu pour parler de tout ca mais c PASSIONANT Je trouve .

2- pour SUBSITUTER le GO donc

* on peut utiliser huile

sur mes 3 citrons , je roule a lhuile , pompes bosh , et comme ma bm rien a signaler sauf que je pollue moins ( passé le controle tech ) et cest moins cher , 0.65E le litre contre 1.12 le GO auj. par ex .
Voir sur internet les sites dedies a ca , par ex oliomobile .org ou me demander info sur tout ca

* utiliser l'hydrogene !!!
oui oui oui vous ne revez pas , le systeme du moteur a EAU existe MAIS bien sur cela ne fonctione pas a l'eau cad que l'on ne mets pas de leau directement dans le moteur mais on la decompose .

L'eau est formée ainsi : H2O , en faisant passer un courant electrique , on obtient un gaz inflammable , cest le principe de l'electrolyse . Or en faisant passer un courant constant on obtient un rendement faible et tres peu d hydrogne . MAIS en faisant passer un courant pulsé , avec une frequence bien particuliere , on accroit le rendement de maniere tres forte et on produit ainsi bcp de gas que lon va ensuite melanger a l'amdission a la demande et ainsi creer un melange bcp plus explosif avec des quantité moindres de GO.

La recomposition de cela dans le moteur , entraine de la vapeur d'eau ce qui necessite de modifier qq peu le moteur ( chemises piston anti corrosion , ligne echap. inox .. etc .. )

Le pire cest que ca marche , des sites internet prouvent que oui et moi meme j'ai participé ( creation des electrodes cylindriques en inox ) .

Voila un peu les info concernant tout cela , les aimants , et generalement les moyens pour consommer moins ou autrement , et dans tous les cas cela permet de tester quelquechose d'original .

Je reste a votre dispo poru toute question , demande dinfo ou tout autre sachant que je repondrais pas ici et que je ne desire pas polémiquer sur tout cela . Juste dire que moi jai testé et que mes 4 vehicules ( un jumper , une xantia , une zx , et une bm ) roulent a lhuile et que l'hydrogene jai pas testé encore ( plus tard c sur sur une voiture dediée a cela style clio etc .. )

cordialement .

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david51
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par david51 »

salut les gars

vous fachez pas pour ce sujet :D

dans l ordre

a la lecture du mano il indique 1,7 bars maxi je croyais qu il poussait a 2,1bars non??

pour les aimmant ca fait juste parler :P :P la preuve sinon aucun difference conso ni fonctionnement :sick:

voila

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Caillou2001
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par Caillou2001 »

Non, un turbo pousse entre 0,9 et 1,1 (maxi)

Tu ajoute la pression atmosphérique (environ) et tu as ton résultat.

Tu peux nous faire une expérience ?

Rebrancher ton ancienne EGR et la remettre en fonction pour voir si ça change quelque chose.

Merci.

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magalova
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par magalova »

Super intéressant ce mano et l'intervention sur les bidouilles.

Ca m'intéresserait de mettre un mano pression turbal sur la mienne!

J'ai besoin aussi de renseignements sur la fermeture de mon egr (330cd e46), j'ai lu tout et n'importe quoi dessus... Si quelqu'un maitrise ce sujet sur nos belles...
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J'aime la gestion... des moteurs!

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Caillou2001
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par Caillou2001 »

Tu la bouches côté échappement et tu la laisse branché coté commande. Comme ça, qu'elle soit électrique ou pneumatique, pour la gestion électronique, elle est toujours la.

Elle s'ouvrira encore mais rien ne passera.

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ocean115
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par ocean115 »

ptain la gueule de la new vanne EGR lol

made home by david 51 , sur que la piece c'est pas du BM c'est comme le nez au milieu de la figure!!
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david51
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par david51 »

salut

oui du cote echapement je l ai boucher avec une piece en metal

cote egr j ai juste boucher le petit tuyau

voila

a+
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par juju.330cd »

Salut,

Moi j'ai un defaut sur l'odb quand je la

Désolé, un petit râté.... :crying:

Je disais donc que j'ai un defaut sur l'ODB quand je la debranche ou que je la bouche.

A+. :top:


Juju
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estoril
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par estoril »

salut tout le monde,

j' adore sa vanne egr elle est vraiment bien faite!

par contre au niveau fonctionnement moteur, est ce que tu trouve un changement?

je m' explique:
j' ai débranché la mienne, et j' ai bouché le tuyau, mais j' ai remarqué une chose bizarre qui me dérange un peu. exemple: en 3ème vers 2000tr, si on met d' un coup pied dedans, le moteur monte en régime et vers 2800/3000tr, on sent une poussée qui vient d' un coup. ça me le fait à chaque fois.

par contre, quand je rebranche la vanne, ça ne le fait plus. la poussée est dès le départ et bien linéaire, il n' y a plus d' effet de lourdeur.

essaye de faire le test en descendant bas dans les tours et en remontant d' un coup, pour voir si tu as cette poussée.

par contre, pas de voyant qui s' allume, et rien à la lecture défaut.
quand elle est débranchée, j' ai quand même noté que la conso est en hausse d' environ 0.5l au cent.
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david51
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Re: J Ai Une Pustule Sur Ma 330d

Message par david51 »

salut estoril :wink2:

bin a vrai dire je me souvien plus puisqu elle est debrancher depuis 77000 kms et elle en a 145000

et maintenant je ne plus plus la rebrancher vu ma piece :yaho:

mais quand je descends en 5 eme a 50 elle repard sans souci juqu a 2000 t apres apres sans pousse

a remarquer aussi quelle est rerogrammer aussi :sick:

a+

david51
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