salut ,
depuis deux jours j'ai une fois par jour un petit soucis pour demarrer ma voiture....j'avai l'impression au départ que ça venait de la batterie...mais cet apres-midi quand je n'ai pas su demarrer j'ai compris que c'etait un probleme de carburant...
Quel sont les defauts connu et reconnu sur le moteur M57 au niveau de l'alimentation en carburant...mon véhicule a 193.000km...
Probleme De Démarrage Sur 330xd
- bullit
- aldo821
Re: Probleme De Démarrage Sur 330xd
salut,
moi j'ai une 330d 183cv, a un moment elle ne voulait plus mais tres difficilement et elle me fesait des acoup bizarre et en faite c'etais un injecteur, tu as du mazoute qui arrive jusqu'au injecteur commence par controler ça !!!
dernierement quand elle demarrer te fesait elle des accous car moi elle m'en fesait et au debut je croyer que c'etais la pompe de gavage alors que non !!!! controle tes injecteur d'abord
moi j'ai une 330d 183cv, a un moment elle ne voulait plus mais tres difficilement et elle me fesait des acoup bizarre et en faite c'etais un injecteur, tu as du mazoute qui arrive jusqu'au injecteur commence par controler ça !!!
dernierement quand elle demarrer te fesait elle des accous car moi elle m'en fesait et au debut je croyer que c'etais la pompe de gavage alors que non !!!! controle tes injecteur d'abord
c'est moi kiki
- celsius
salut Bullit!
tes problèmes se font aussi bien à chaud qu'à froid ?
a+
Celsius
tes problèmes se font aussi bien à chaud qu'à froid ?
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- bullit
Salut,
pour répondre a Celsius...les problemes arrivent a chaud..je dirais...apres plusieur demarrage dans la journée...
Dernierement j'avaisfais remplacer un nez d'injecteur chez mon voisin ...et on avait procédé a un nettoyage ultrason de tout les injecteurs..je dirais qu'ils sont peut etre trop propre...maintenant...
mais j'avais des vibrations qui etaient revenues aussi apres cette réparation...comme si j'avais encore un injecteur qui deconnait de nouveau...
je vais regarder de ce coté la...
pour répondre a Celsius...les problemes arrivent a chaud..je dirais...apres plusieur demarrage dans la journée...
Dernierement j'avaisfais remplacer un nez d'injecteur chez mon voisin ...et on avait procédé a un nettoyage ultrason de tout les injecteurs..je dirais qu'ils sont peut etre trop propre...maintenant...

mais j'avais des vibrations qui etaient revenues aussi apres cette réparation...comme si j'avais encore un injecteur qui deconnait de nouveau...
je vais regarder de ce coté la...
- estoril
salut
Je pense que tu peux les redémonter pour les faire contrôler!
il se peux que tu ait un corps d' injecteur h.s
Une fuite interne et sur le coup c'est un échange standard injecteur complet!
Coup? moins de 300€ chez bosch service
J'ai fait la même manip que toi il y a 3 mois environ .
@+
Je pense que tu peux les redémonter pour les faire contrôler!
il se peux que tu ait un corps d' injecteur h.s
Une fuite interne et sur le coup c'est un échange standard injecteur complet!
Coup? moins de 300€ chez bosch service
J'ai fait la même manip que toi il y a 3 mois environ .
@+

- ocean115
j'ai eu le cas aussi en juillet mauvais demarrage a chaud voir impossible de redémarrer , fallait attendre 2 h mini ??
verdict fuite interne sur le circuit de retour inj du second cylindre..
ech standard 311€ la piece plus MO --> 650€!!!
verdict fuite interne sur le circuit de retour inj du second cylindre..
ech standard 311€ la piece plus MO --> 650€!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- bullit
Auriez vous par hasard le numéro des piéces changées...que je cerne un peu plus la chose...comme ça a la rigueur...je peux peut etre le faire moi meme...
- estoril
Les seules pièces que tu peux avoir c'est les nez d' injecteur et des joints en métal a l' intérieur du corps d' injecteur, le reste n'est malheureusement pas encore disponible .
Si ça va toujours pas, il reste à changer l' injecteur complet.
Ce que je te conseille, c' est de les démonter et les emmener pour un controle. Ils vont les tester à plusieurs étapes, c' est à dire au ralenti, mi-charge et pleine charge. Ils vont controler les retours et les taux de fuite.
Ce sont des choses qu' on ne peux pas faire nous même. Ils les mettent dans une grosse machine qui coute la peau des fesses.
Il y a quelques mois, j' ai fait la même choses et changé les 6 nez. Ensuite ça allait mieux, mais c' était pas encore terrible. Je les ai emmené une nouvelle fois pour controle et il y en avait un à changer à cause d' un taux de fuite trop important.
Du coup ils m' ont commandé un injecteur complet en échange standard.
Ca m' a couté moins de 300 euros et la nickel, plus de fumée, plus rien, plus de tremblement, vraiment nickel.
Si ça va toujours pas, il reste à changer l' injecteur complet.
Ce que je te conseille, c' est de les démonter et les emmener pour un controle. Ils vont les tester à plusieurs étapes, c' est à dire au ralenti, mi-charge et pleine charge. Ils vont controler les retours et les taux de fuite.
Ce sont des choses qu' on ne peux pas faire nous même. Ils les mettent dans une grosse machine qui coute la peau des fesses.
Il y a quelques mois, j' ai fait la même choses et changé les 6 nez. Ensuite ça allait mieux, mais c' était pas encore terrible. Je les ai emmené une nouvelle fois pour controle et il y en avait un à changer à cause d' un taux de fuite trop important.
Du coup ils m' ont commandé un injecteur complet en échange standard.
Ca m' a couté moins de 300 euros et la nickel, plus de fumée, plus rien, plus de tremblement, vraiment nickel.
- bullit
Je sais je connais...mon voisin est dieseliste...et j'ai changé le nez d'un de mes 6 injecteurs il y 2mois...ça doit surement venir de la...parce que je lui ai fais demonter tout mes injecteurs...pour les passer au bain ultra-son....
Je vais tout redemonter...et lui rapporter...c'est juste la porte a coté!
merci du conseil...en tout cas...
Je vais tout redemonter...et lui rapporter...c'est juste la porte a coté!

merci du conseil...en tout cas...