Bonjour, j'ai changé mon débimètre et nettoyé mon EGR, après avoir tout remonté, j'ai leger sifflement anormal du turbo.
Je pensais à une durite desseré mais au dessus rien ne l'est.
Surement une durite qui descend tout en bas ?
Je n'ai rien vu de desserer , quel durite peut me cause sa ?
Merci
Sifflement Après Changement Débimètre Et Egr
- Sniper57290
- FABIENLEM
Re: Sifflement Après Changement Débimètre Et Egr
Sniper57290 a écrit :Bonjour, j'ai changé mon débimètre et nettoyé mon EGR, après avoir tout remonté, j'ai leger sifflement anormal du turbo.
Je pensais à une durite desseré mais au dessus rien ne l'est.
Surement une durite qui descend tout en bas ?
Je n'ai rien vu de desserer , quel durite peut me cause sa ?
Merci
slt as tu galere pour nettoyer ta vanne egr? et ton debitmetre tu as senti grosse diff je vois que tu es du 57 moi 54
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
- Caillou2001
Si ça faisait pas ça avant, regarde déja la ou tu as travaillé (vis de serrage du débimètre, collier de serrage EGR, joint entre EGR et admission.)
Toute façon, si tu as une perte au niveau du turbo, tu dois le sentir. Ta voiture va fonctionner moins bien. As tu constaté cette perte ?
Toute façon, si tu as une perte au niveau du turbo, tu dois le sentir. Ta voiture va fonctionner moins bien. As tu constaté cette perte ?
- Sniper57290
Non c'est simple seulement il faut bien s'y prendre etre minutieux et accrocher ses clé a un fil de fer sinon ils tombent dans le moteur
Je n'ai pas constaté de perte c'est sa le probleme.
Mais je n'ai pas de joint entre l'egr et le carter d'admission, et sur real oem je viens de véfier il y a pas l'air d'en avoir .
Certe c'est sur une durite qui s'est débranché mais je vais m'amuser samedi prochain a tout redémonter snifff

Je n'ai pas constaté de perte c'est sa le probleme.

Mais je n'ai pas de joint entre l'egr et le carter d'admission, et sur real oem je viens de véfier il y a pas l'air d'en avoir .
Certe c'est sur une durite qui s'est débranché mais je vais m'amuser samedi prochain a tout redémonter snifff
- Caillou2001
Ca dépend peut-être du modèle de vanne mais moi, c'est certain, il y a un joint.
- Sniper57290
Sa y est j'ai trouvé c'etait une durite
- estoril
- Sniper57290
Oui plus le bruit de souffle au relachement de la pédale.
Mais cela dit, mon pot a une golf 4 tdi 150 et lui le bruit elle le fait pourtant il a pas de durite de desseré c'est bizzare. On a l'impression que un trop plein de pression s'echape. ( il n'as pas de dump valve )
Mais cela dit, mon pot a une golf 4 tdi 150 et lui le bruit elle le fait pourtant il a pas de durite de desseré c'est bizzare. On a l'impression que un trop plein de pression s'echape. ( il n'as pas de dump valve )
- Caillou2001
Oui, mais il y a une soupape de surpression sur son turbo qui peut ne plus être étanche et le problème peut venir de la.