bonjour a tous j ai changer le moteur de mon 324 td j ai acheter la voiture entiere 324 td berline d un ami pour recuperer son moteur et elle aller tres tres bien une fois monter sur mon touring il manque franchement de puissance et arriver a 2500 tours il peine difficilement a aller au dela . j ai essayer les deux calculateurs des 2 voitures mais rien ne change . svp quelqu un peut il m aider
merci
Probleme Puissance 324 Td Touring
-
Re: Probleme Puissance 324 Td Touring
Bonjour,
Pour les 324 td berline ou limousine, c'est le même moteur, même injecteurs, mais vous perdez en poid, est-ce qu'il faut pas faire un rélage au niveau de la pompe injection ???????
Pour les 324 td berline ou limousine, c'est le même moteur, même injecteurs, mais vous perdez en poid, est-ce qu'il faut pas faire un rélage au niveau de la pompe injection ???????
-
Salut,
pour ton PB, regardes toute ta connectique car si tu n'as pas changé le moteur avec sa connectique en place c'est souvent le bazar, les pro le fond souvent comme cela pour reduire le risque d'avoir à chercher un faut contact.
A+
pour ton PB, regardes toute ta connectique car si tu n'as pas changé le moteur avec sa connectique en place c'est souvent le bazar, les pro le fond souvent comme cela pour reduire le risque d'avoir à chercher un faut contact.
A+
bonjour je l ai fait changer chez un pro mais il ne voit pas d ou vient le probleme . merci
bonjour il n y a que 80 kg de difference entre les deux carte grise . merciTDI a écrit :Bonjour,
bonjour j ai trouver mon probleme j avais une petite durite debrancher sur le collecteur . merci