Bonjour j ai un petit soucis de demarrage avec ma BMX 330d elle est de 2002 elle a 104000 km.
Mon probleme est qu au demarrage je n ai pas le voyant de prechauffage qui s allume je suis oblige de mettre plusieurs coup de clé pour reussir a avoir ce voyant est pouvoir demarrer.
J ai ce probleme a froid est quand la voiture a refroidis 1 a 2 heures.
ma question est: est ce que mon probleme peut etre due aux bougies de prechauffage? ou a un probleme electrique peut etre?
Merci de vos reponses à bientot.
Probleme De Demarrage Bmw 330d
-
-
Re: Probleme De Demarrage Bmw 330d
En fait je viens de me rendre compte que lorsque je mets le contact et que j ai le probleme je n ai pas tout les voyant d allumé car en temps normal quand je mets le contact j ai tout les voyants de diagnostic qui s allume (airbag, frein a main...) et quand j ai le probleme j ai seulement le voyant d airbag et celui de nombre de km avant revision et a force de mettre les coups de clé j ai tout les voyants et elle demarre au quart de tour.
Si quelqu un peut m aider car la je suis vraiment perdu
Si quelqu un peut m aider car la je suis vraiment perdu
- Caillou2001
Quelqu'un a eu ce problème il n'y a pas longtemps.
C'était un faux contact au niveau du neiman.
C'était un faux contact au niveau du neiman.
-
Je me suis renseigné chez bmw apparement ca viendrai du contacteur du neiman qui serait defectueux.
Est ce que quelqu un serait me dire on celui ci se trouve et comment le changer.
merci d avance a tous pour vos reponses.
Est ce que quelqu un serait me dire on celui ci se trouve et comment le changer.
merci d avance a tous pour vos reponses.
- Caillou2001
Ben tu vois, moi je te l'ai dit sans demander l'avis BMW.
Le neiman, c'est le contact ou tu mets ta clé, tout simplement.
Le neiman, c'est le contact ou tu mets ta clé, tout simplement.
-
Je te remercie caillou2001 pour tes informations .
Salutations.
Salutations.
- popo325
salut!!!!!
pour etre sur que c'est le neiman debranche la fiche du neiman et prend des gros fils et essaye de la brancher(comme font les v******)et la tu verra si c'est le neiman.Car mon frangin avait le meme probleme et il a fait ca pour voir mais lui ca venait du boitier de fusible.
voila si ca peut t'aider.
pour etre sur que c'est le neiman debranche la fiche du neiman et prend des gros fils et essaye de la brancher(comme font les v******)et la tu verra si c'est le neiman.Car mon frangin avait le meme probleme et il a fait ca pour voir mais lui ca venait du boitier de fusible.
voila si ca peut t'aider.
- darnal77
Salut,
J'ai une panne similaire sur ma E46 3.20i de 07/1998
Seul le voyant air bag s'allumait et impossible de démarrer
Etant donné que la voiture était sous garantie, le garage BMW me l'a prise pour faire la réparation ça venait d'une pièce dans le neimann
Aucune idée du tarif et de la référence de la pièce changée mais d'aprés le garagiste BMW ça ne coutait pas si chere que ça ( 150 € peux etre )
A+
J'ai une panne similaire sur ma E46 3.20i de 07/1998
Seul le voyant air bag s'allumait et impossible de démarrer
Etant donné que la voiture était sous garantie, le garage BMW me l'a prise pour faire la réparation ça venait d'une pièce dans le neimann
Aucune idée du tarif et de la référence de la pièce changée mais d'aprés le garagiste BMW ça ne coutait pas si chere que ça ( 150 € peux etre )
A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN