Plein De Super Dans 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Caillou2001

Re: Plein De Super Dans 530d

Message par Caillou2001 »

salut,j'ai trouver cela abuser de la part du garage,mais bon le vehicule avait 2000 kms et donc sous garantie,bien entendu la mésaventure est arrivé a plus de 500 kms du domicile donc il on fait confiance au garage bmw du coin,mais d'apres le mecano,l'adition aurais pu etre bien plus salée si le moteur avais tourne rien que quelque minutes!
Sous garantie ???

Jamais aucune marque ne va te vidanger ton réservoir sous garantie. C'est de l'utilisteur que vient l'erreur. Pas d'un défaut du fabricant.

ludo_b

Message par ludo_b »

Caillou2001 a écrit :Sous garantie ???

Jamais aucune marque ne va te vidanger ton réservoir sous garantie. C'est de l'utilisteur que vient l'erreur. Pas d'un défaut du fabricant.
Mais comme il était sous garantie il a peut-être préféré aller chez BMW pour n'avoir aucun problème par la suite B) D'autant qu'en achetant un X5 neuf je comprends qu'on n'ait pas envie de batailler pour 200 euros en faisant réparer çà hors résau, surtout après avoir fait une erreur.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Disons que de la façon dont il l'annonce (c'est abuser de la part du garage...), on dirait que le garage aurait du lui faire gratos sous prétexte que la voiture était sous garantie.

Clair que quand on achète une X5, on ne se bataille pas pour 200 €. Mais on ne se plaint pas non plus quand on se trompe de pistolet à la pompe et qu'il faut vidanger...

tofspeed

Message par tofspeed »

bonjour,quand j'ai dis abuser c'etait que pour le filtre, et c'est que mon avis perso, car le vehicule na pas demarrer du tout,mais je comprend bien le garage qui a fait ca dans les regles de l'art, la faute reviens bien a l'utilisateur, ca il n'ya aucun doutes,mais la reparation devais etre efectuer dans le reseau du a la garantie car si problemes par la suite.... de plus mes parents ne se sont pas trop pleins,sauf pour le plein de 98! qui a ete direct a poubelle presque 90l :sick:

ludo_b

Message par ludo_b »

ah ok Caillou2001 : j'avais pas compris le sens de ta phrase.

Tofspeed a bien ré-expliqué et résumé la situation B)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »