Bonjour à tous,
je suis entrain de vouloir changer ma pompe à injection sur ma 525tds de 93, je progresse pas mal mais je bute un peu sur l'accessibilité au boulon du bas et au boulon arrière du corps de pompe. De plus je n'ai pas réussi à débrancher le fil qui est sous la pompe, est ce que je peux le faire au moment ou je sors la pompe.
merci de me communiquer vos experience et avis.
Démontage Pompe Injection 525tds
-
-
Re: Démontage Pompe Injection 525tds
salut0889JLK a écrit :Bonjour à tous,
je suis entrain de vouloir changer ma pompe à injection sur ma 525tds de 93, je progresse pas mal mais je bute un peu sur l'accessibilité au boulon du bas et au boulon arrière du corps de pompe. De plus je n'ai pas réussi à débrancher le fil qui est sous la pompe, est ce que je peux le faire au moment ou je sors la pompe.
merci de me communiquer vos experience et avis.
clé à oeil de 13 (12 pans coudée ), ça passe
le fil du stop ? quel fil ?
- KAY
Re: Démontage Pompe Injection 525tds
salut
pour le fil si c est celui avec la prise ronde ( de l actuateur )
il faut juste devisser a la main
et l autre en dessous il faut appuyer sur le ressort metallique et debrancher la prise
si tu ne vois pas bien essai de defaire celle sont au filtre a gazoil c est le meme principe
pour le fil si c est celui avec la prise ronde ( de l actuateur )
il faut juste devisser a la main
et l autre en dessous il faut appuyer sur le ressort metallique et debrancher la prise
si tu ne vois pas bien essai de defaire celle sont au filtre a gazoil c est le meme principe