bonjour,jai un probleme de calculateur sur ma bmw 325 tds,il a prit l'eau et c'est oxydée...
je conné quelq'un qui men vendrai un,mais se n 'ai pas tout a fait la meme reference...peut il allez?sachant que c'est la meme année pour lé deux voiture?merci
Calculateur E36
- tjp88
Re: Calculateur E36
bonjour,
Quel année ? car si après 95-96 il y a un antidemarrage sur le boitier, donc direction bmw obligatoire pour achat d'un neuf.....
Quel année ? car si après 95-96 il y a un antidemarrage sur le boitier, donc direction bmw obligatoire pour achat d'un neuf.....
- Caillou2001
Si c'est simplement oxydé à l'intérieur, essaye d'abord une mousse de nettoyage pour écran d'ordinateur avec une brosse a dent.
J'utilise ce système en électronique, ça marche super bien et ça te coutera moins cher qu'on boitier.
J'utilise ce système en électronique, ça marche super bien et ça te coutera moins cher qu'on boitier.
merci bien,je vais esséyé la brosse a dents avant...
par la suite je voudrais achetez une 850 csi.qu'en penssez vous?combien consome t-el en moyenne?
par la suite je voudrais achetez une 850 csi.qu'en penssez vous?combien consome t-el en moyenne?
- Caillou2001
Rien que ça
Regarde sur les sites Belges de voitures d'occasions. Ils les donnent. Et en général, ceux qui possèdent ce genre de voiture ne chippotent pas dedans.

Regarde sur les sites Belges de voitures d'occasions. Ils les donnent. Et en général, ceux qui possèdent ce genre de voiture ne chippotent pas dedans.
- maxfr59
Hello...
Je serai toi, si le nettoyage de ton boitier ne fonctionne pas, j'en trouverai un en prenant mon temps
avec les meme numero, parce qu'apres si tu as un probleme d'inejction ou autre, tu aura acheté un boitier
pour rien...
max
Je serai toi, si le nettoyage de ton boitier ne fonctionne pas, j'en trouverai un en prenant mon temps
avec les meme numero, parce qu'apres si tu as un probleme d'inejction ou autre, tu aura acheté un boitier
pour rien...
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms