Poste D Origine

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
laurentdu13

Poste D Origine

Message par laurentdu13 »

salut tout le monde et plein de bonne chose pour 2008; voila je viens de changer le poste d origine buisiness bmw mais j ai un petit souci sur l ancien j avais 2 prise une pour l antene telephone et une antenne radio le nouveau poste que je viens de mettre est d un modele 2002 et n a pas la prise antenne radio qui peut me donner conseil comment faire car j ai plus de radio vu que ca ne capte pas merci. :sick:

bmw320D78

Re: Poste D Origine

Message par bmw320D78 »

lolo13012 a écrit :salut tout le monde et plein de bonne chose pour 2008; voila je viens de changer le poste d origine buisiness bmw mais j ai un petit souci sur l ancien j avais 2 prise une pour l antene telephone et une antenne radio le nouveau poste que je viens de mettre est d un modele 2002 et n a pas la prise antenne radio qui peut me donner conseil comment faire car j ai plus de radio vu que ca ne capte pas merci. :sick:
Salut à toi,

Je pense que tu devrais poster dans la section alarme sono ect pour avoir des reponses.

A plus tard moi je ne peux pas t'aider dsl

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »