Problème Démarrage 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jlbonif

Re: Problème Démarrage 330d

Message par jlbonif »

aleynos a écrit :salut

moi je v te dire que c ete pas ta ppe HP qui ete morte

mais c est ton electrovanne qui a a l interieur de la pompe et que BMW et autre constructeur ne detaille pas et qui coute 25 euro chez bosch :D

tu sais l electrovanne de stop sur les vieux diesel qu on arrievai a changer nous meme tres simplement car il ete bien en evidence sur la ppe et bien sur les ppe HP elle sont a l interieur et ca se change pareil faut juste deposer un carter sur la ppe et hop terminer

mais ca ferai chier au concession de pas gagner 1500 euro pour juste un clapet qui ouvre plus !! :ranting:

recement la 730d avez un pbleme de demarrage ( capteur AAC ( ref remplacer par une autre et piece differente que l origine) ) et broutage au ralentie et des accout moteur
le diag avez dit capteur p° rail et sinon ppe HP :)
le borutage c ete le palpeur d air de la pipe admission bouché et serrage du capteur de rail et hop elle roule super depuis hier !!

autre chose audi TT ( mon frere en a une) probleme divers debimetre etc.. toutes les caisse c pareil elle on des defaut
bonjour

tu as peut etre raison mais là maintenant trop tard !
je me doute que sur l audi y aura des soucis mais la voiture me plait et ma bm est de 2001 il est tant de changer pour moi
merci pour tes conseils ils sont bons a savoir !

a+ jl

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

mais c est ton electrovanne qui a a l interieur de la pompe et que BMW et autre constructeur ne detaille pas et qui coute 25 euro chez bosch
J'ai eu une discussion il n'y a pas si longtemps sur ce forum avec une personne qui avait aussi sa pompe défect (je ne sais plus sur quel modèle). L'électrovanne sur les pompes modernes ne sert plus a faire le on/off des voitures mais elles servent à réguler la distribution de GO.

En cherchant sur realoem, on est tombé sur le prix de cet électrovanne. Epoustouflant, plus de 500 €...

Si pour le double, tu as une nouvelle pompe sous garantie, vaut peut être mieux changer la pompe...

Mais ça reste tout de même le double du prix d'ici : www.liron.fr

jlbonif

Message par jlbonif »

Caillou2001 a écrit :J'ai eu une discussion il n'y a pas si longtemps sur ce forum avec une personne qui avait aussi sa pompe défect (je ne sais plus sur quel modèle). L'électrovanne sur les pompes modernes ne sert plus a faire le on/off des voitures mais elles servent à réguler la distribution de GO.

En cherchant sur realoem, on est tombé sur le prix de cet électrovanne. Epoustouflant, plus de 500 €...

Si pour le double, tu as une nouvelle pompe sous garantie, vaut peut être mieux changer la pompe...

salut

1300€ c tout compris pompe + mo la pompe coute 600€ ht donc ........
a+ l
Caillou2001 a écrit :J'ai eu une discussion il n'y a pas si longtemps sur ce forum avec une personne qui avait aussi sa pompe défect (je ne sais plus sur quel modèle). L'électrovanne sur les pompes modernes ne sert plus a faire le on/off des voitures mais elles servent à réguler la distribution de GO.

salut

1300€ c tout compris pompe + mo la pompe coute 600€ ht donc ........
a+ l

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »