Probleme De Demareur 525tds(92)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bemeuh49

Probleme De Demareur 525tds(92)

Message par bemeuh49 »

bonjour a tous
je vous explique mon probleme
je viens de recupéré ma 525 tds (92) que j'avais mis au garage comme je l'ai expliqué dans un post precedent et ct bien la pompe et je vous remercie encore pour tous vos conseils :thup:
mais la je comprend pas car le demarreur etait foutu donc je l'ai changé et il a trés bien fonctionné pendant 5jours et depuis hier probleme
-le contact ok :top:
-le prechauffage ok :top:
mais quand je tourne pour le demarreur que dalle mais par contre si je touche directement au borne du demarreur avec un tournevis elle demarre
aujourd'hui j'ai verifie tout les fusibles de la voiture,les cubes et les connections au demarreur rien ne cloche moi pas comprendre :wacko:
si quelqu'un pouvait m'eclairer pour trouver une solution car si il faut a chaque fois ouvrir le capot pour declencher le demareur avec un tournevis c pas genial :ranting:
merci d'avance de vos conseils

rocaldo

Re: Probleme De Demareur 525tds(92)

Message par rocaldo »

tu touches quel borne ????
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

au niveau du demarreur je touche le + avec le negatif du lanceur et là à condition que je laisse le contac(t la voiture demarre mais par contre a la clef que dalle j'espere que cela vient pas du neman car pas test

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut,

Si le demarre travaille avec tournevis, je pense c'est le 'solenoid' attache dans le demarre qui casse.
Il y deux polar. Si vous contact le deux avec cle position "On", il tourne le demarre.

Question :
Le garagiste, il a change completment le demarre ou il a change seulment le "solenoid" ou il a refait le interior de piece mechanique de demarre? Qu-es-qu'il a faites exactement?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

non le garagiste n a rien fait du tout le demarreur c moi qui l'ai changé et il fonctionnait trés bien et le celuloïde fonctionne bien car quand tu fait le contact avec le lanceur tu entend le pignon qui avance maintenant moi je me pose la question qui est
est ce que entre le neman et le demarreur il y a pas un cube ou un boitier qui permet le contact avec le demarreur ??

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

mais la je comprend pas car le demarreur etait foutu donc je l'ai changé et il a trés bien fonctionné pendant 5jours et depuis hier probleme
Salut,

Vous avez changez qoi?
- remplace toute le demarre avec un piece de echange?..si oui, gurantee ou pas?
- seulment le solenoid
- quel que piece mechanique dans le demarrer?

Pour le problem maintenant, vous dite il va pas demarre avec cle, mais seulment si vous faites le truc avec tournevis sous capo de moteur? Encore pour mois, si c'est le cas, a mon avis, c'est le solenoid qui casse encore.

Image

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

ok bon j'en ai un autre demarreur je vais le changer demain et je verrais demain merci je redis demain

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »