Fuite D'huile Sous La Voiture

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
couscous nemo

Fuite D'huile Sous La Voiture

Message par couscous nemo »

boujour a tous je possede une 525tds et a chaque arret je remarque une tache d'huile et je c pas d'ou sa pourrait venir . merci d'avance

moishe

Re: Fuite D'huile Sous La Voiture

Message par moishe »

Salut...
Avec les éléments que tu nous donnes ça va franchement pas etre simple là.... :crying: :blink:
Tu nous dis que tu ne sais pas d'où ça vient, pour ma part je te répondrais, "moi non plus" !!
ça t'aide? Non? Je m'en doutais...
En toute logique je ne suis pas certain qu'un membre du forum se déplace pour se pencher sous ta caisse à ta place, ce qui serait l'action la plus logique, enfin je crois...

See you @++
M5E34 94'

speedom91

Re: Fuite D'huile Sous La Voiture

Message par speedom91 »

un truc bien chiant à faire mais je pense éfficace si ta caisse est dégueulasse en dessous et sous capot moteur et bien le mieux c'est quelques vieux chiffons de l'huile de coude et nettoyer partout ou c'est huileux et plein de cambouis, sous le capot et démonter le protège carter dessous on voit mieuxet plus accessible pour essuyer !!.... ben oui je sais c'est chiant !!!!! :angry: et une fois que tout sera sec,... pas nickel je sais!! faut pas trop demander non plus hein !!! tu y verra plus clair tu remonte pas le carter tu roule un peu et tu laisse ta caisse a un endroit ou y a pas d'huile par terre tu y verra plus clair pour trouver ta fuite soit huile ou hydraulique ou refroidissement ou ou ... lookeed :unsure:
ma voiture actuelle BMW 525tds E34 ( mis en circulation 25 déc 1993, 322000 km au 22 avril 2013 )
le tendeur de ma courroie d'accessoires vient de casser 

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »